Vous n'êtes pas connecté.
je voulais savoir qui serais présent a Bercy et auquel des deux jours ?
"Les Russes ont inventé la musique heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada."
present !! j'ai ma place pour le 27 et je pense "doubler" pour rencontrer les amis du forum !!!
ok génial
"Les Russes ont inventé la musique heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada."
Va jeter un oeil sur les topics "IMF Power" tu pourras voir à peu près toute les personnes qui viendront à Bercy
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Oui il y a déjà eu 2 sondages fait pour le 27 et le 28 juin , toutes les réponses sont la bas
present !! j'ai ma place pour le 27 et je pense "doubler" pour rencontrer les amis du forum !!!
tu penses doubler??
je croyais que c'était déjà fait
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
oui .... dans mon
a ouai désolé j'avais pas vu merci de l'info
bah sort ton cœur de ton portefeuille et va payer ta place !!!
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Moi je viens le 27 !! J'ai hâte, vu que ce sera mon premier concert car mes parents pense enfin que j'ai l'âge pour voir un concert.
"La mort est certaine, la vie ne l'est pas" Oz
Le 27 ou je pense également doubler pour rejoindre Iron Matt ! =D
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
Le 27 mon coeur sera ave vous et fais chier le brevet ^^ à cause duquel jpourrais pas aller au concert même si jai les places, c'est pas triste ça?
Up the Irons !!
27 juin pour moi !!!
Le 27 ou je pense également doubler pour rejoindre Iron Matt ! =D
Je croise toujours les doigts pour que mes oraux de Bac ne tombe pas le 27 ou le 28 .....
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
[ Généré en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]