Vous n'êtes pas connecté.
Les bouteilles oui INS. Donc vaut mieux que tu les ait bu avant d'entrer.
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Hors ligne
Ca ouvre vers 18h.
Par contre si je prends un p'tit sac à dos avec quelques bouteills d'eau dedans, ils confisquent ou pas ? (risque de projectiles toussa quoi)
MERCI A DEMAIN:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hors ligne
Hors ligne
Ca ouvre vers 18h.
Par contre si je prends un p'tit sac à dos avec quelques bouteills d'eau dedans, ils confisquent ou pas ? (risque de projectiles toussa quoi)
t'emmènes les bouteilles, tu planques des doubles de capsule sur toi, et avec un peu de bol ils te balancent que les capsules de tes bouteilles que tu remplaces à l'intérieur avec celles que t'a planquées
il va faire une chaleur de bête ce soir :
Hors ligne
Arg cette attente putin les gars je vais devoir attendre 2 ans
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Hors ligne
Merci pour les infos les gars.
Hors ligne
Yop!
Je voulais savoir si pour ceux qui prenait le tgv le 29 au matin pour rentrer chez eux, si ils se retrouvaient dans un bar dans les alentours ou autres la nuit, parce qu'apparrement la gare est fermer donc on peut pas dormir dedans. Vu que je suis tout seul ça aurait été cool de boire quelques verres aux bars^^.
Voila merci!
Hors ligne
Hors ligne
Je m'en rappelle bien
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Hors ligne
Cool cette photo , et merci à ce petit nuage !
Hors ligne
Tu m'étonnes Bas' , 2 petites minutes d'accalmie
C'est vrai qu'il nous a tapé dur sur le citron
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Hors ligne
Bon, bah à mon tour de raconter mon concert, mon premier de Maiden.
J'y suis donc allé lundi. J'ai adoré.
Bon, d'abord, l'a fallu se fader plusieurs heures d'attente en plein soleil pour être bien placé en fosse. J'évite la bière (pas vraiment compatible avec la chaleur ) et prend mon mal en patience en sympathisant avec les gens autour de moi. L'ambiance est bon enfant avec quelques plongeons dans la fontaine verdâtre crade qui longe l'allée (je dois reconnaître que je m'en suis aspergé aussi pour m'éviter une insolation).
Enfin les portes s'ouvrent après quelques malaises.
Le temps de passer les contrôles et d'une ré-hydratation aussi rapide que bienvenue (la vittel 50 cl en 1 minute chrono ), d'un achat du tee-shirt officiel du concert que j'enfile aussitôt, et me voilà dans la fosse o๠je continue à discuter avec mes voisins.
Je suis tout heureux car bien placé (dans la première fosse, plein axe, à une dizaine de mètres de la scène).
Après encore une bonne attente, Rise to Remain débarque sur scène. Pas le top, mais ça fait passer une première partie, et le gratteux est pas trop mal (par contre, quand je vois comment Dickinson junior est en bout de course vocalement après trente minutes, je crains le pire pour lui le jour o๠il sera tête d'affiche ).
Rise to remain sort et après une nouvelle attente, Doctor Doctor sort des enceintes. A y est, j'y suis, je vais enfin voir mes idoles en vrai.
L'intro de final frontier est super longue, mais après tant d'attente, suis plus à une minute près.
Puis les morceaux s'enchaînent comme dans un rêve. J'ai la voix massacrée à force de brailler, le dos en miettes, les jambes en compote, je me suis fait marcher 600 fois sur les pieds et j'ai une soif digne du Sahara, mais je voudrais que ça ne s'arrête jamais tant c'est bon.
Puis, à force d'enchaîner les morceaux, la fin arrive, déjà .....
Les derniers morceaux, le running free à l'unisson et c'est terminé.
Et là , je vis mon dernier instant magique:
Nicko jette son matos, une baguette arrive devant moi, le type qui la touche n'arrive pas à la saisir, rebond, elle me lobe et tombe à terre derrière moi. Sans réfléchir, je me jette au jugé tête en avant (comme quoi, avoir commencé le rugby à l'âge de sept ans, fallait bien que ça serve ) et je l'attrape. Je la serre de toutes mes forces. Jusqu'à ce qu'un des types à la lutte dise "c'est bon, il l'a eue, elle est à lui".
J'ai chopé la baguette de Nicko avec son nom dessus (Nicko "boomer" McBrain, en caractères Maiden, juste à côté du logo Vic Firth). Le cadeau magique pour couronner une soirée qui l'est tout autant.
[large]IRON MAIDEN RULES!!!!![/large]
Quelques points négatifs tout de même:
-le son était mauvais, certains solos à peine audibles (sur Hallowed be thy name, notamment) et ya eu un larsen d'une fraction de seconde sur je ne sais plus quel morceau.
-le côté pigeon plumé de Bercy. Sérieux, la pinte à huit euros, c'est franchement une honte.
-l'ouverture des portes qui a pris du temps. Je veux bien qu'on ne fasse pas rentrer les gens à deux heures de l'après-midi, mais avec une chaleur pareille, faire attendre aussi longtemps, c'est limite criminel. D'ailleurs, l'ouverture a eu lieu quelques minutes après une série de malaises et d'insolations dans la file d'attente. Lien de cause à effet?
Hors ligne
ha .... THE NUAGE !!!!! mortel l'attente !!!!! ais avec vous c'étais géant les copains !!!!! :drink::drink::drink:
Hors ligne
J'ai choppé un beau coup de soleil sur le bras d'ailleurs!
Hors ligne
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]