Vous n'êtes pas connecté.
Photos très sympas ^^
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
rod?
Rod Smallwood
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
rod?
Tu en connais beaucoup toi , des Rod ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
A mon avis il n'en connait aucun
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Sur les photos de Warnerwar,la première avec le gars debout,c'est mon pote Tigris qui est sur IMF...
bah Smallwood, le manager ^^
Mon rêve c'est qu'un jour ils jouent "the chains of misery" mais y a très peut de chance qu'ils la jouent un jour en live
Dernière édition de: acdc2 (30/06/2011 09:12:45)
Moi c'est de voir Holy Smoke et Alexander The Great mais on dérive
Salut tout le monde =) je vais vous faire part de mes impressions. lundi 27 => 4h de train, une attente pas si interminable que ça en fin de compte, mais un soleil de fou c'est vrai moi qui voulait me payer une casquette (25euros quoi --') ou un bonnet (20euros) mais trop chaud quoi!!! =) je regrette les sacs TF1 en fait c'est peut être un peu con mais je voulais au moins dire ça ^^. Bon sinon c'était mon premier concert d'Iron et en tant que fan insoutenable je devais me retrouver en fosse assez proche (un peu près 10m) et surtout du coté de Dave. Ouf c'est exactement ce qu'il y a eu, bien content de ma place même si on m'a dégueulé sur les chaussures c'est pas grave puisque tout est là on va pas se plaindre. Le seul blem c'est que je n'avais pas d'eau ou de truc à boire donc déshydratation oblige go to security man au fond de la première fosse mais bizarrement j'ai pas perdu ma place fin bon c'était vraiment très très bien juste un peu déçu qu'il n'ont pas joué aces high, chain of misery que j'adore en passant, deja vu (pas assez connu je pense), bring your daughter to the slaughter, rime of the ancien mariner, powerslave, caught somewhere in time (bon en même temps ces chansons durent 20 plombes mais pour un concert de 8h je dis pas nn sauf si j'ai pas de flotte =) ) bref nickel puis la mise en scène géniale mais de toute façon je m'y attendais ce sont des dieux dans le domaine donc pas de grosse surprise excepté la big tête d'Eddie fin voila voila je ne pense pas mettre mes vidéos la qualité est pire que pourrie =) keep on rockin'
les larmes du désert, la perte d'un être cher.....
Moi c'est de voir Holy Smoke et Alexander The Great mais on dérive
Pour Alexander The Great , c'est pas de la dérive , mais du phantasme
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
musky a raison je n'en connais aucun
merci pour le renseignement
http://www.youtube.com/watch?v=oTt2FtXZvSo&feature=related
Kylma a écrit:Moi c'est de voir Holy Smoke et Alexander The Great mais on dérive
Pour Alexander The Great , c'est pas de la dérive , mais du phantasme
http://www.youtube.com/watch?v=oDEfsU0DK-A
Peut être pour la prochaine tournée, qui sait?
Dernière édition de: Kylma (30/06/2011 19:39:00)
Si seulement
Dans l'episode 12 imtv on voit adrian devant bercy, vivement le 13.
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]