Vous n'êtes pas connecté.
Vous pensez qu'il faut arriver a quelle heure a bercy pour avoir les meilleurs places possible en fosse?
bonjour
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Je serai présent le 27 Juin uniquement .
si tu veu avoir les meilleurs place c est a dire devant:):) devant arrive tres tres bonne heure et encor c est pas gagne si ca bourre un peu :grat: accroche toi ::twisted:
Ouais je pense que il va falloir m'accrocher mais je suis parer ! 11h c'est bien ?
re-bonjour
Déjà , c'est "bonsoir" Zorg (vu l'heure o๠tu as posté ce message ) :lol:
11 heures, il y aura déjà du monde, non ?
(au pire tu squattes trois jours avant, là au moins, tu auras ta place au premier rang )
Au revoir
pour info en 2005 au parc des princes ont n est venu a 8h30 et il y avais deja du monde et ca a etais le gros bordel pour rentrer une organisation de (m...e) en plus il faisait tres tres chaud l attente a etais tres longue mais bon ca le merite
8h30 :O :O Bon je me console que je me ferais pas écraser sur les barrieres au début
L'attente au parc était particulièrement bordélique (mais c'était génial!!!)
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
au parc, il n'y avait pas encore ce FUCKING principe de fosse dans la fosse.
donc sans arriver à l'aube, on pouvait avoir une place bien sympa.
le tout c'est "géré" un peu pendant le concert
Je serai présent seulement le 27, y a t' il quelque chose de prévu après le concert rencontre entre membre du forum, fan ou autre ???
Je pense que pour ceux qui font les 2 dates ( dont votre fidèle serviteur ) , il y aura un "avant et "après" concert
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
J'ai eu ma place pour le 28 juin pour noël (y avait plus de places pour le 27...à ce qu'on m'a dit).
Mais je serais là dès le 26 pour être sà»r d'être au premier rang !!!
Ouais non je déconne de toute façon je suis en gradin...
"The story is simple. A man lives in prison and dies. How he dies, that's easy. The who and the why is the complex part. The human part. The only part worth knowing. Peace." Oz
[ Généré en 0.171 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]