Vous n'êtes pas connecté.
Salut, juste je voulais savoir ce que vous pensez des Solos de Murray et d'Adrian sur Coming Home.
C'est pour moi, et pourtant je les ai tous entendus les solos de maiden, le meilleur ou en tout cas celui qui me fait hérisser les poils tout le temps.
Donnez votre avis svp
Dernière édition de: IronMaiden78 (25/02/2011 10:24:10)
Up the Irons !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point ! Magnifiques solos avec une rythmique à la basse monstrueuse qui me file à chaque fois aussi des frissons ... Je pense que c'est un des plus jolis solo de ce dernier album !
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
En effet, merci pour ta réponse.
Tout le solo est génial mais les deux moments les plus intenses c'est au tout début de chaque solo.
Up the Irons !!
Un solo différent ( du point de vu de la construction et du son ) des autres de Maiden. Mais en effet, il est vraiment superbe !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
C'est de tres bonb solos mais pour les meilleur c'est sur the duellist
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Magnifique solo, rien à redire, mais perso je préfère ses solos plus agressif avec le son des 80' genre Prowler!
C'est vrai que l'intro de Prowler est bandante (fin pour les mecs du moins )
Up the Irons !!
très bons solos ! J'adore vraiment, mais ça n'égalera jamais les solos de When The Wild Wind Blows, qui me foutent de ces frissons !!
I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...
2 MINUTES TO MIDNIGHT THE BEST :
Stranger in a strange land est mon solo préféré je crois...
Mais celui de coming home est sympas...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Même si celui de coming home est un de mes préférés, il y a des solos qu'on pourra jamais oublier du style 2 minutes to midnight the troopet, the number of the beast etc... Les classiques quoi ^^
Up the Irons !!
[ Généré en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]