Vous n'êtes pas connecté.
De plus ( sauf erreur de ma part ), c'est déjà Blaze Bayley pour "A Real Live Tour 1993" !!
Le Real Live Tour était une tournée d'adieu pour Bruce donc Blaze n'a jamais joué sur cette tournée
Heu oui en effet !! Je m'excuse... J'ai dit une grosse connerie alors !!
Je sais, je sais !! C'est impardonnable... ^^
Non, aparament il n'y aurait pas de bootleg !! Mais il existe 3 bootleg audio de leur 3ème concert, le 30/09/1995 à Tel Aviv en ISRAEL...
Je continue mes recherches
Non il y en a pas je confirme, j'avait déjà essayer d'en trouver un mais sans succès
Dernière édition de: francois (19/07/2008 11:13:41)
Si vous avez remarquer Blaze et Steve ont regarder pendant toute la chansons au même endroit tout les deux avec une drôle de tête
Dernière édition de: francois (19/07/2008 13:58:33)
De plus ( sauf erreur de ma part ), c'est déjà Blaze Bayley pour "A Real Live Tour 1993" !!
tu me copieras 666 fois:
"je dois réfléchir longuement avant d'écrire quoique ce soit sur ce forum magnifique,plein de gens sympathiques que je ne voudrait plus choquer en tenant des propos mal à propos sur le meilleur groupe au monde!"
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Blaze s'est fait crashé dessus par un fan quand il chantait The Trooper.
C'est pas vrai ! Je savais pas !
Savez vous a quelle moment exact ou il s'est fait cracher dessus ??
Dernière édition de: francois (24/07/2008 16:47:18)
Pendant le premier couplet vers 42 secondes sur la video je pense mais chuis pas sur =)
A OK merci Iron Steven puis vers une minute on voit qu'il commence a être un peu énervé
J'ai la suite du concert avec Running Free si vous voulez
[yt code=4Df_Z1CIGgE]
Il a l'air de s'être calmé
Dernière édition de: francois (25/07/2008 16:33:17)
En revanche, je n'avais jamais vu Blaze en concert et dis donc, qu'est-ce qu'il est statique. Il ne bouge pas d'un poil durant toute la chanson.
Bruce occupe beaucoup mieux l'espace scénique.
moi sa m'étonne ce que tu dis car sur l'époppée des killers ils disaient que quand blaze était dans son autre groupe avant maiden et ils faisaient leur premiére partie, le livre disait que blaze essayait de bouger comme bruce c'était ecrit que si bruce montait sur un ampli lui il faisait mieux et je pensais de lui quelqu'un qui essayait de tout le temps faire comme bruce mais j'avais tord quand j'ai vu sur la vidéo alors peut étre il y a quelque chose d'imprécis d'ans l'époppée des killers ou mal expliqué
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Dagienny a écrit:Apparement, ce que j'ai compris de la vidéo, c'est l'un des 1ers concerts de Maiden avec Blaze
Je ne pense pas que se soit sont premier concert, "29/08/1996 CHILE - Santiago - Teatro Monumental";
et le premier concert de la tournée: "28/09/1995 ISRAEL - Jérusalem - Sing Sing: Premier concert de Blaze Bayley avec Iron Maiden"
Voir: http://www.maidenfrance.fr/galerie/oeuvre_300_0_the+x+factour+1995.html#img300 !!
Oui, je reconnais mon erreur...mais, pour ma défense, je saisissais mal la période Blaze quand j'ai écrit ce post...
Blaze s'est fait crashé dessus par un fan quand il chantait The Trooper.
Ah bon, il était en vol et la piste d'atterrissage était mal éclairée ?
Je pensais qu'il n'y avait que les avions qui se crashaient...
Enfin, bon. Merci pour ce moment de fou rire, mais oui, une personne lui a craché dessus et c'est un geste tout à fait condamnable...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]