Vous n'êtes pas connecté.
J'avais jamais vu Steve comme ça !!Et Blaze,le pauvre....je n'aime pas le fait que des fans aient ce comportement insolent,je n'aurai pas été vulgaire,j'aurai été bien pire...j'aime pas non plus le fait que Blaze soit dénigré par beaucoup de gens,c'était quand même un super chanteur,et il a pas mal assuré pendant toute sa carrière au sein de Maiden.Je le comprends tout à fait,c'est révoltant,des gens qui se permettent de cracher sur quelqu'un en train de chanter,ou de jouer.J'espère que ça ne s'est pas reproduit
All ab0ard...hahahahahahahahahahaha....
Blaze n'est peut-être pas LE chanteur de Maiden, mais il reste tout de même un excellent chanteur.
Il a une belle voie (une sale tête (quand y chante) certes) mais une superbe voie .
C'est vraiment gamin de faire ça, et en plus c'est dégueu, bref pas très agréable quoi...
Pov' Blaze.
Heureusement que le papa maiden la soutenu jusqu'au bout.
C'est mignon tout plein!
Dernière édition de: Akana Maidenmaniak (29/10/2008 18:04:38)
La culture c'est comme un parachute... Quand on en a pas on s'écrase
Petit message à l'attention de ceux qui n'aiment pas Blaze ICI... :P
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Tout a fait d'accord ! C'est sur que sur the trooper il lutte ! mais bon ce n'est pas "une de ses chansons" ...Il n'a pas l'aisance qu'avait Bruce certes ! Pourtant j'adore ses deux albums: c'est une part de maiden, différente mais la variété fait aussi une des nombreuses forces de maiden! Sign of the cross, the educated fool etc ... restent de bonnes chansons ! J'ai d'ailleurs bien envie d'aller voir blaze au havre... J'espérerais même qu'il refasse quelques chansons de maiden comme dans alive in poland!
http://fr.youtube.com/watch?v=56UDvcAr3Rg
honnetement la dessus on voit que blaze se défendait tout de meme bien !
Un petit "up" j'viens de tomber sur ca
http://www.youtube.com/watch?v=K_2YAN9vqoI&feature=related
Dernière édition de: ironsteven (22/12/2008 16:49:24)
Ca marche pô
Cliques sur le lien ils ont désactivé l'integration
Ok merci Steven
J' ai pas trop compris ce qui ce passe Steven Je vois que Steve est en petard mais pourquoi ???
Musicien et activiste du Métal....
D'apres mes recherches (genre j'ai recherché )
Certaines personnes se battaient dans la fosse ou un truc du genre, et ca a eu l'air enerver Steve. Il devait y'avoir un mosh ou un truc du genre.
J'aime bien Bruce vers 0mn28s
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]