Vous n'êtes pas connecté.
Voilà ...
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
...jamais entendu parler
Edit : Aaaaaaaaaaah mais si ! si c'est le groupe du fils de Bruce je connais
Dernière édition de: godofmetal25 (11/03/2011 22:51:22)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Ah...
ça a beau être le groupe du fils de Bruce, je cache pas que je suis déçu...:(
They're building empire !
J'sais pas pourquoi... Mais j'ai envie de dire "et merde..."
C'est pas trop mal... à‡a s'écoute mais on aurait pu avoir largement mieux je pense...
Perso j'aime pas, mais vu que c'est le fils de Bruce ça m'étonnerait qu'il y ait des "hués" comme pour a7x
http://www.maidenfrance.fr/news/breve_452_rise+to+remain+1e+partie+iron+maiden+bercy.html
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Peut être qu'on aura aussi une 2e première partie comme en 2008 ?
En 2008 les 2 premières parties avaient été annoncées en même temps ?
They're building empire !
Faut que j'aille écouté sa.
c'est quant méme mieux que lauren (la au moins c'est du metal et pas du flan-flan)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouai, j'écoute là , c'est bof, vraiment bof, à mon goà»t...
Les screams/grunts du p'ti Dickinson sont corrects, mais alors sa voix claire, bien trop contrefaite (du metalcore quoi...), j'aime vraiment pas...
Deçu
Perso j'aurais largement préféré reavoir Lauren, mais bien sur comme toujours, c'est une affaire de goà»t
Bon j'ai écouté 2, 3 morceaux et il y a pire ( et il y a mieux ) . Bref ça va nous faire passer le temps on va dire
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
C'est pas comparable car ce n'est pas le même style musical mais c'est vrai que j'avais beaucoup aimé (c'est le moins que l'on puisse dire ! ) Lauren Harris en 1ère partie en 2008 (surtout ses bisous backstage aussi ! ).
Reste à découvrir ce jeune groupe alors quoi de mieux qu'une vidéo :
[yt code=A4a4RgcBEao]
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
J'aime pas du tout, mais alors pas du tout
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Dommage , c'est pas trop mal en vocaux "hardcore" et plutot naze en chant clair ( trop djeunz pour moi ? )
Enfin ce sera pas pire que la soupe pop de Lauren Harris
Personellement , si ca ne plait pas , je ne pense pas qu'il se fasse huer pas la foule , ne serait-ce parce qu'il est "le fils de..." , et par respect pour le chanteur de père , tout comme cela l'a été pour la fille de Steve
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]