En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 12/03/2011 13:06:42

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

the_evil_devil a écrit:

Pas forcément parce que ce n'est pas un grand groupe, mais que c'est juste trop différent de ce que viennent voir les gens

Je pense l'inverse moi, si tu vas voir Maiden c'est que tu connais déjà  le Heavy Metal, et en mettant des 1ères parties d'un genre différent ca permet de découvrir de nouvelles choses!!!

Hors ligne

#32 12/03/2011 13:45:39

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

Je suis aussi d'accord avec Evil Driver. On s'attend quand même a avoir un groupe en 1ere partie dans le même style que la tête d'affiche.
(on verra jamais du Metal en 1ere partie d'un groupe de Pop....)
Et même sans aller jusque là  icon_lol , je suis pas d'accord avec toi PK, la première partie c'est aussi une occasion pour des groupes peu connu de faire se faire connaitre.
Je pense que beaucoup de gens connaissent les gros groupe, mais pas les petits....(Airbourne, Volbeat etc....)
Donc autant faire découvrir des groupes, mais en restant dans le même genre, ça a plus de chance de "toucher" les gens.


They're building empire !

Hors ligne

#33 12/03/2011 16:47:41

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

Mais on s'attend quand méme pas que une prémiére partie servent a promouvoir le groupe d'un des enfants d'un des membres du groupe qui est la tète d'affiche. Je suis désolé mais je préferais voir en premiére partie un groupe qui a fait ces preuves ,qui ce produisent depuis des années en live et qui puissent avoir l'honneur d'étre premiére partie d'iron maiden sans avoir besoin de l'aide au papa d'un des membres , moi c'est ça qui me dérange, méme si ce genre de pratique ce fait souvent . Et je préferais avoir volbeat ou airbourne big_smile

Dernière édition de: benjamin breeg (12/03/2011 16:48:12)


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#34 12/03/2011 17:06:25

delphine-up-the-irons  
Lieu : Thionville (57)
Inscrit(e): 25/08/2009
Messages: 500

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

Pareil que toi ! C'est juste parce que c'est "le fils de ..." pcq quand tu regardes leurs vidéos sur scène .... RIen a voir avec Maiden !! Il ne bouge pas y a pas d'ambience !!


Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! smile        Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

Hors ligne

#35 12/03/2011 17:18:58

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

au moins il ressemble énormément a son pére on croira revoir le bruce des années 80 sans les cheveux longs et les slim en cuir tongue


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#36 12/03/2011 17:41:05

Soul Of The Maiden  
Lieu : Montreuil
Inscrit(e): 22/06/2010
Messages: 3 732

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

....... Mais pourquoi pas, après tout? angel


« Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs cÅ“urs. » (Jimi Hendrix)
userbar_amolad1.gif "You've Got To Kill To Stay Alive!"

Hors ligne

#37 12/03/2011 18:51:50

Nico le Morse  
Inscrit(e): 12/05/2010
Messages: 190

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

benjamin breeg a écrit:

au moins il ressemble énormément a son pére

Pas vocalement en tout cas! tongue

Hors ligne

#38 12/03/2011 20:45:26

Humungus  
Inscrit(e): 28/09/2010
Messages: 48

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

rock80s a écrit:

J'aime pas du tout, mais alors pas du tout icon_confused  icon_confused

vraiment pas , rien à  faire, j'aime pas

Hors ligne

#39 12/03/2011 23:11:48

xMlletiifanyx  
Lieu : solre-le-chateau (59)
Inscrit(e): 20/12/2010
Messages: 26

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

Mouai... Y a pire mais il y a mieu aussi icon_rolleyes
Enfin, à  la base, on sera à  Bercy pour voir Iron Maiden !!! love:love::love:

Hors ligne

#40 13/03/2011 07:28:00

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

Nan mais ca me fait rire parce que vous vous plaignez que Rise To Remain c'est pas le même style mais vous voulez Airbourne en 1ere partie!!!
Vous êtes vraiment pas logique... icon_confused

C'est simple vous avez juste envis d'avoir un groupe que vous aimez sinon vous trouvez la 1ere partie nul!!! icon_eek

Hors ligne

#41 13/03/2011 09:25:44

the_evil_devil  
Inscrit(e): 03/02/2008
Messages: 38

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

Y a évidemment un peu de ça Psyko Killer.Après, j'ai cité Airbourne (qui selon moi reprend globalement le style ACDC qui est relativement universel) en exemple, mais quand j'ai vu ce qui est arrivé en 2008 avec Avenged Sevenfold j'ai trouvé ça dommage. De mon point de vue, le public de Maiden est compliqué car j'ai l'impression qu'on y trouve tous les gouts (enfin entre ceux qui préfèrent le rock/hard rock, ceux plutôt métal etc), et du coup le choix d'une première partie devrait être bien réfléchi. Qu'en pensez vous?
Heureusement Maiden est un monument et n'a pas besoin d'avoir une super première partie pour mettre l'ambiance, qui je n'en doute pas, sera au rendez vous.

Hors ligne

#42 13/03/2011 11:12:36

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

Disons que contrairement à  beaucoup de groupes, le public de Maiden est en grande majorité composé de fans du groupe ne venant que pour eux. Si on prend un groupe de même envergure comme ac/dc ou Metallica, leur public est bien plus varié et composé de personne appréciant leur musique sans pour autant être des fans acharnés.

Pour Maiden, cela ne date pas d'hier que le public français de Maiden est vraiment intolérant vis à  vis des 1ère parties. Je me rappelle bien de Warrant qui s'était fait lynché sur scène en 1992 alors qu'ils venaient de sortir pourtant leur album le plus heavy et qui était pas mal du tout. Leur prestation avait été des plus correctes et ils avaient même pour l'occasion fait une reprise du "Balls To The Wall" d'Accept ... mais rien n'y avait fait.

Au sujet d'A7F, pour avoir suivi Maiden dans plusieurs pays européens sur la tournée 2008, la France est le seul pays o๠le groupe américain s'est fait jeté de la sorte ! J'avais trouvé la réaction du public français bien lamentable : siffler et huer le groupe dès la fin de la 1ère chanson, c'était plus que nul de la part du public, d'autant qu'A7F n'avait pas démérité et avaient été pros jusqu'à  la fin. On peut ne pas aimer la musique d'un groupe sans pour autant lui manquer de respect ...

Comme cela a été évoqué plus haut, je pense qu'on n'aura pas cette réaction avec Rise To Remain parce qu'il s'agit du groupe du fiston de Bruce ... Regarder ce qui c'est passé avec Lauren Harris... Ses prestations n'étaient franchement pas formidables et si on compare à  A7F, ces derniers étaient de loin bien meilleurs et plus proches de la musique de Maiden que Lauren et sa pop. On reste poli et courtois simplement parce qu'il s'agit des rejetons de Steve / Bruce en faisant abstraction de leur musique et on lynche l'autre groupe alors que celui-ci, même si différent musicalement, est meilleur ... Drôle de mentalité ...

Hors ligne

#43 13/03/2011 11:20:31

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

C'est beau la France... icon_rolleyes

fin du horssujet

Hors ligne

#44 13/03/2011 11:28:02

Mitsune  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 26/09/2010
Messages: 1 504

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

Bien résumé ead666, je trouve ça triste qu'on donne cette sale image aux groupes qui viennent découvrir la France, et hélas, à  Maiden vu qu'ils voient le public se comporter comme ça.


"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Hors ligne

#45 13/03/2011 11:28:03

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Rise to Remain en 1ère partie de Maiden à  Bercy

Ah mais je suis tout a fait d'accord avec cela ead!
Ici ce que je comprend pas c'est les personne qui ne veulent pas de Rise To Remain parce que c'est pas le même style mais qui veulent Airbourne alors que c'est pas le même style non plus, ça s'en rapproche peut-être mais bon perso musicalement et vocalement ca se ressemble pas du tout donc je comprends pas trop!!!

C'est juste que les gens aiment pas ce groupe et veulent une 1ère partie qu'ils aiment bien même si c'est un style différent, donc l'argument "c'est pas le même style" je trouve nul!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden