Vous n'êtes pas connecté.
Ah merde...
je plaisante...quoique...on verra demain
Born to Binouze... Live to Pils !!!
tiens, Rise To Remain sera en 1ère partie de Bring Me The Horizon au Cabaret Aléatoire de Marseille le 23 juin.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Moi j'ai pas encore écouté, j'entends plein de négative... mais bon je découvrirais. Faut se dire qu'on fait la route pour voir Maiden et non Rise to remains. UP THE IRON'S
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Groupe moyen . Le fils a bien appris les leçon du papa ( courrir partout, sauter sur les retours... ). Par contre le gratteux gère vraiment bien !
Sinon ils ont bien la pêche .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Par contre le gratteux gère vraiment bien
Lequel ?
Parce que le soliste (gratte noire, à gauche sur scène), il était vraiment pas dans le coup. J'ai entendu de grosses fautes sur chaque solo, et deux trois truc "étranges" dans les rythmiques (je m'avance pas là dessus, n'ayant pas écouté les studios, mais ça m'avait l'air bien décalé).
Ah par contre, pour sweeper y'a du monde. Mais c'est de la poudre aux yeux, ça.
Et bien sà»r les soli n'étaient pas phrasés donc à chier, mais ça après tout, c'est le cas de 90% des groupes récents).
On parle du même. J'arrive toujours pas à faire du Sweep Pick comme il le fait ! Après, il faut dire que je me laisse souvent impressionner par les gratteux.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Question de vision des choses pour le coup. Je suis pas gratteux et c'est sà»r que quand tu l'es, tu kiffes bien les trucs que tu sais être très durs. Perso, je préfère un mec qui sweep pas mais ne fait pas de fautes toutes les deux mesures.
Ils ont le talent ( Chanteur très présent, guitariste de gauche se démerdait bien, l'autre guitariste je sais pas je voyais pas très bien au 2e rang, le batteur avait l'air d'assurer) ; cependant ils ont pas le style, leurs musiques ne sont pas intéressantes et sonne creux, de vrai Poser.
On était là pour Maiden
Se démerder bien, avoir l'air d'assurer = talent ?
Y'a pas comme un souci d'échelle de valeur ?
Personnellement, j'ai pas accroché du tout Le peu de moments o๠je commençais à être bien dans leur musique étaient vraiment très courts donc... je m'abstiendrais de commentaires car je n'ai pas envie de déprécier le groupe sous prétexte de ne pas avoir aimé...
moi ce qui me fait de la peine pour eux (après les avoir deux soirs consécutifs), c'est qu'on a quand même l'impression qu'ils se donnent du mal... mais pour quel resultat??
à voir la réaction de bercy en général, personne n'a accroché (en général j'ai dis).
mais surement que le public de maiden n'est pas réceptif à rise to remain.
après tout, le seul point commun entre les deux groupes, c'est le patronyme du chanteur
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
J'partais en me disant que ce serait naze, et pis j'ai bien accroché finalement !
C'est fou comment Austin ressemble à son pôpa, on croirait regarder Bruce à l'apoque LAD (avec une coupe de coreux )
Les zikos ont été très bons je trouve, surtout le gratteux ! (Même si il lui manque LA touche fondamentale qu'a besoin tout guitariste : Le feeling)
J'irai pas jusqu'a réécouter mais les 30/40mn n'ont pas été pénibles !
Moi UNE chose ma surtout dérangé...Cette grosse caisse, ca accrochait au bide, ca bouffait la basse, et c'était...Trop...
SInon, j'ai trouvé ca tout de même pas mal par rapport a ce que j'avais écouté...quoique le coté emo/core du fils de bruce (bah oui, c'est pas parce que c'est son fils qu'on peux pas critiquer...) me deplait autant dans le chant que le style.
Le gratteux, tu vois Zoso, moi le 28 je n'ai noté aucun erreur rythmique dans ses sweeps...certaines choses etait etranges car ses notes etrangeres etaient bizarre mais ce n'était rien de plus que des anticipation, des ajout, des broderies, assez mal foutues certes, mais c'était calé. Moi je ne redis rien sur son jeu technique
Apres...C'est vraiment le genre de son que je n'aime pas...
Notb
Ah ben c'était pas les sweep le problème, le 27 ils étaient impeccables aussi. C'est le reste (et là y'avait des gros ratés dans la rythmique et l'execution). Le pire étant qu'il se ratait surtout après un break o๠il devait reprendre seul quelques secondes avant les autres.
Après c'est pas impossible qu'il ait fait un soir de dessous (pas de bol).
[ Généré en 0.018 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]