Vous n'êtes pas connecté.

GOATVULVA, c'est le projet du keupain Holocausto, nul autre que le mec de Beherit.
Comment décrire GV ?
C'est gras et bestial.
'Comme plein de groupes, en fait !'
Non !
Goat vulva, c'est la même sensation que lorsqu'on se fait prendre par un porto' lors d'un voyage dans la jungle avec l'anus irrité.
Discographie :
Crucifixions (1990 - démo)
Capella (1991 - démo)
Baphometal (1991 - démo)
Erotic worship (1992 - démo)
Sodomies :
PURE FUCKING BAPHOMETAL !
http://www.youtube.com/v/eyvLyRgZKh8
http://www.youtube.com/v/LZaTSISMYKA
Dernière édition de: Zataenii (27/03/2011 20:51:54)
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Comment décrire GV ?
C'est de la grosse daube.
Franchement, quand j'ai apprit que toi, cher Zataenii, tu pouvais aimer ce truc (c'est pas de la musique ou alors du black inspiré par l'alcool), j'ai comprit que la fin du monde était proche.
Dis-moi, tu aimes vraiment ça ?

Je savais que tu te précipiterais ici, haha !
Comme je te l'ai déjà , je prends pas GV au sérieux, c'est clairement nul à en pleurer d'un point de vue strictement musical (ainsi qu'au niveau de l'exécution), mais c'est ce côté bancal, presque risible, qui fait que j'aime.
Pour moi, ça dépasse carrément le stade du nanar.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)

Juste une question:
GV, c'est du sérieux ?
Comme Fadades qui pond de la daube mais qui croit à fond que sa musique est super ?

Nan, nan !
Alexi appelait ça son 'booze project', et c'était clairement pas sérieux, contrairement à Beherit, dont les qualités sur Drawing dawn the Moon sont véritables.
Heureusement, d'ailleurs.

C'est clairement de la "booze project" ça !
Je suis tout à fait d'accord avec lui !
En tout cas, je ne suis pas sà»re que ton beau topic connaisse un grand succès ici, car il y a très peu d'amateur de black, et surtout, très peu d'amateur de bouses musicales 

Moi je me pose une question.
C'est quoi l'intérêt de faire le topic ? Tout le monde va dire que CDLM parce que c'en est, et ensuite ? C'est quoi le programme ?

Ben tiens.
Ouais, c'est d'la merde, et c'est fun.
J'peux même retourner ton message à plusieurs sujets de groupes que j'ai vus, hein... à la différence que dans mon cas, ça se prend pas au sérieux, et c'est clairement l'envie de partager un groupe certes objectivement naze, mais qui me fait triper, et ce pour toutes les mauvaises raisons, pour tous ses défauts musicaux. Comme je le dis pour plusieurs groupes : 'c'est parce que c'est d'la merde que c'est bien'.

Si mes oreilles pouvaient vomir, je vous jure qu'elles le feraient!

ça se prend pas au sérieux, et c'est clairement l'envie de partager un groupe certes objectivement naze, mais qui me fait triper, et ce pour toutes les mauvaises raisons, pour tous ses défauts musicaux. Comme je le dis pour plusieurs groupes : 'c'est parce que c'est d'la merde que c'est bien'.
Le problème c'est que tu sais pertinemment (ou alors t'es pas futé) que tout le monde réagira violemment à cette bouse. Donc ton partage, c'est une mauvaise explication. Donc y'en a une autre. Laquelle ?
C'est une question rhétorique, bien entendu. La réponse est dans ton post de présentation.

Quelle magnifique typo illisible ![]()
![]()

c'est que tu sais pertinemment (ou alors t'es pas futé) que tout le monde réagira violemment à cette bouse. Donc ton partage, c'est une mauvaise explication. Donc y'en a une autre. Laquelle ?
Je sais pas, se marrer un bon coup ?
Hahah, on m'avait dit que certains membres cherchaient la merde à tout prix, mais j'imaginais pas que ça allait jusqu'à venir se plaindre d'un bon gros nanar.

Bon, à mon avis c'est toi qui cherche la merde à tout prix et je n'apprécie pas ton humour. Donc ou tu te calmes ou tu te casses. Elvi connait le système, elle pourra t'expliquer.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Je cherche pas la merde, j'ai juste posté un groupe que je trouve fun.

OK, attendons la suite et surveille ton langage s'il te plait.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]