Vous n'êtes pas connecté.
c'etait en juin 96 a lyon, bruce a fait un concert avec son groupe solo
Avant le concert, au bar chacun a pu taper la causette avec bruce
et alex dickson.
Le truc marrant c'est que depuis 82 j'ecoutais bruce et 14 ans apres je me retrouve
devant lui, et je sais pas trop quoi dire on echange des banalitées et le landemain
on se dit j'aurais du lui demander ci ou ça
ce soir la il y avait pas cent personnes au pub
c'etait l'occasion ou jamais
I want out, to live my life and to be free
Un beau souvenir pour un album mal aimé mais qui vaut coup si on fait l'effort de s'accrocher
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
L'important c'est que t'as pu lui causer et pour de vrai !!
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
le bon vieux temps o๠on pouvait aller voir Bruce pour 40 francs... !!!
So it shall be written
So it shall be done
Mais pourquoi j'avais seulement 2 ans?...
souvenirs
autre souvenir de 98
Si l'autographe sur l'album est la signature de Bruce et bien il a une signature bizarre !! Mais sinon tu as bien de la chance de l'avoir rencontré
... dire quand 96 je n'avais que 3 ans et j'écoutai les 2be3
!!
"La mort est certaine, la vie ne l'est pas" Oz
la signature de bruce est sur le haut, endessous c'est celle d'alex dickson
Quel beau souvenir ça fait ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Pour moi c'est avec Paul Di anno,en 2010 a Pau...Super concert car c'est en début de tournée qu'on l'a vu,ca allait a peu près... Pendant le concert il me filera un verre de Jack D (plein et pur...
:drink:),qu'on venait de lui servir...
Après le concert,un gars de la salle m'emmènera le voir dans sa loge,photos,dédicasses.Une soirée inoubliable.
la signature de bruce est sur le haut, en dessous c'est celle d'alex dickson
Okii, merci .C'est mieux comme sa =) !!
"La mort est certaine, la vie ne l'est pas" Oz
La chance
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]