Vous n'êtes pas connecté.

Zakk Wylde a participé à l'émission American Idol (l'équivalent US de Nouvelle Star) en accompagnant le candidat James Durbin ... qui a du coffre et une bien belle voix :
[yt code=YhHcZ3vzZTg]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'espère qu'il va gagner. Magnifique prestation. 

Ouaip j'avais vu ça, sacré Zakk !
Bon je parie que certains ont du crier au scandale, mais moi j'trouve sympa qu'il y participe !
(C'est à cause de lui que j'fous des harmoniques artificielles partout quand j'joue de la gratte
)

un peu space effectivement de voir le gros Zakk dans ce genre d'émissions mais bon!
So it shall be written
So it shall be done

Oh il est vraiment énorme Zakk...
Vivement le Hellfest!!!
En tout cas le candidat assure et j'espère qu'il ira loin dasn l'émission. Et il a vraiment de la chance... Par contre je savais pas qu'on avait le droit de faire avec un musiciens dans ce genre d'émission!

Je pense pas que le candidat de cette émission américaine se rend compte avec qui il à le privilège de jouer ! ![]()
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Le candidat a une sacré voix je trouve.
Je n'aime vraiment pas le jeu de Zakk. Il en fout constamment des tonnes (en l’occurrence le chanteur doit brailler pour le couvrir, alors que la guitare est presque effacée dans l'originale sur le refrain) et ses harmoniques sont vraiment inssuportables.

Je pense pas que le candidat de cette émission américaine se rend compte avec qui il à le privilège de jouer !
A mon avis je pense quand même qu'il mesure la chance qu'il à de jouer avec Zakk, bien que comme Zoso je trouve que Zakk en fait des tonnes avec ses harmonique, il en fait beaucpous trop, trop d'harmonique tue l'harmonique, et oui le volume de la guitare est trop haut, le chanteur doit s'époumoner pour passer au dessus du mix, ça permet de remarquer tout de même qu'il a un sacrée coffre.

rhooo les jeunots ... rappelez vous ce que disait Ted Nugent : "if you think it's too loud, you're too old" 

Ted Nugent a aussi dit: "J'aime la guitare pour les mêmes raisons que j'aime les armes. Cela fait un beau bruit, cela vous permet d'atteindre des gens, cela vous donne de la puissance."
Je suis pas mécontent d'être un peu plus "vieux" que lui !

... et il a également dit que "les jeunes n'avaient pas le sens de l'humour et prenaient malheureusement tout au pied de la lettre" 

qu'on aime ou qu'on aime pas (et je suis pas spécialement un grand fan), le gros Zakk a le mérite d'avoir un jeu et un style assez personnels, de la technique, et aussi de jouer juste, ce qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde!
Dernière édition de: 7thSon (17/04/2011 07:14:32)
So it shall be written
So it shall be done

... et il a également dit que "les jeunes n'avaient pas le sens de l'humour et prenaient malheureusement tout au pied de la lettre"
Ah j'me suis fait eu. Trop fort ce Ted Nugent.

Ouaip j'avais vu ça, sacré Zakk !
Bon je parie que certains ont du crier au scandale, mais moi j'trouve sympa qu'il y participe !(C'est à cause de lui que j'fous des harmoniques artificielles partout quand j'joue de la gratte
)
Je fais exactement la même chose. En plus je joue accordée en Do^^
En tout le chanteur est bon. Il ressemble à Cynoque des Goonies =)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Ce candidat avait chanter une chanson des priest, You've got another thing comin' je crois.
"La mort est certaine, la vie ne l'est pas" Oz
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]