Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Salut à tous!
Comme j'adore Misfits et Danzig et que j'ai bien du mal à en préférer un à l'autre, j'ai pensé à vous demander lequel vous plait le plus.
Pour ma part j'ai mis les deux, Danzig est plus varrier que Misfits, mais Misfits c'est quand même culte!
...But the evil that men do..lives on and on....

Ce n'est pas du tout mon style donc aucun ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Heu, juste une question? Pourquoi ce sondage?
Parce que si tout le monde vient pondre un sondage pour savoir quel groupe entre deux est préféré des autres on a pas fini... ![]()

The Misfits même si je préfère la période avec Michael Graves. J'aime pas trop le style que fait Danzig en solo. Au moins avec les Misfits c'était simple et direct. Mon album favori avec Danzig est Earth AD même s'il est talonné de près par Walk Among Us. Mais mon disque favori des Misfits est American Psycho.
Dernière édition de: Timewalker (18/04/2011 18:53:41)

C'est juste pour discuter de ses groupes et voir un peu les opinions de chacun.
Le sondage c'est juste pour pouvoir comparer d'un point de vue général.
Contrairement à toi Timewalker je préfère la période avec Danzig et l'album Static age.
Je trouve que depuis la reformation de Misfits, c'est devenue du commercial, alors que c'est quand même un groupe assez emblématique de l'underground !
...But the evil that men do..lives on and on....
Pages: 1
[ Généré en 0.250 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]