Vous n'êtes pas connecté.
Pour ma part c'est The evil that men do mais j'hésitait avec The prophecy, seventh son of a seventh son et can i play with madness.
A vous maintenant!!!!
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
Aucun, mais alors AUCUN morceau faible sur cet album !
C'est assez marrant quand on sait quel album ce même groupe nous pond deux ans plus tard
Bref, j'ai choisi la chanson éponyme, dans mon Top 5 des meilleures chansons de Maiden
The clairvoyant
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Aucun, mais alors AUCUN morceau faible sur cet album !
bah cela dépend des goà»ts car pour ma part, je n'ai jamais apprécié "Can I Play With Madness"
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Evil that men do, mais j'adore aussi la partie acoustique a la fin de The Prophecy.
I want out, to live my life and to be free
The Evil est le plus beau morceau ( quelle intro ) ! Can I play est, quand à elle, un faute professionelle, ni plus ni moins
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Impossible de me prononcer sur un tel album! Je peux simplement dire que ce n'est ni Can I play with madness ni Only the good die young (qui, au passage, envoient quand même pas mal).
J'ai voté The Prophecy. En général, ma chanson préféré change à chaque écoute, tellement l'album est bon (pour moi c'est un signe... ). Mais celle qui revient le plus souvent est The Prophecy, je crois !
J'ai voter pour "Seventh Son", tout simplement epic
J'adore le reste de l'album, sauf "Can I Play With Madness", la première fois que je l'ai écouter j'ai eu du mal à croire qu'elle était de Maiden
Moi j'là trouve assez marrante surtout le paroles
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
"Seventh son of a sevrnth son" pour sa "touche" épique .
Sinon j'adore également la plus que sous-estimée "only the good die young"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
J'aime beaucoup "Only..." mais elle est beaucoup trop courte . Même si elle termine la "boucle" de cet album, elle aurait mérité une plus grande longueur au vu de ce "concept album".
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'adore tout l'album. Mes morceaux préférés sont Moonchild, infinite dreams et seventh son of a seventh son.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
J'ai voté Infinite Dreams c'est tout simplement mon kiff du moment !
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]