Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part c'est The evil that men do mais j'hésitait avec The prophecy, seventh son of a seventh son et can i play with madness.
A vous maintenant!!!! :D
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
Infinite Dreams
Aucun, mais alors AUCUN morceau faible sur cet album !
C'est assez marrant quand on sait quel album ce même groupe nous pond deux ans plus tard
Bref, j'ai choisi la chanson éponyme, dans mon Top 5 des meilleures chansons de Maiden
The clairvoyant
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Aucun, mais alors AUCUN morceau faible sur cet album !
bah cela dépend des goà»ts car pour ma part, je n'ai jamais apprécié "Can I Play With Madness"
Evil that men do, mais j'adore aussi la partie acoustique a la fin de The Prophecy.
I want out, to live my life and to be free
The Evil est le plus beau morceau ( quelle intro ) ! Can I play est, quand à elle, un faute professionelle, ni plus ni moins
.
Yoshi & Metal Never Die !! Lundi 11 Janvier 2021 : 1er jour !!
Impossible de me prononcer sur un tel album! Je peux simplement dire que ce n'est ni Can I play with madness ni Only the good die young (qui, au passage, envoient quand même pas mal).
J'ai voté The Prophecy. En général, ma chanson préféré change à chaque écoute, tellement l'album est bon (pour moi c'est un signe... :D ). Mais celle qui revient le plus souvent est The Prophecy, je crois !
J'ai voter pour "Seventh Son", tout simplement epic
J'adore le reste de l'album, sauf "Can I Play With Madness", la première fois que je l'ai écouter j'ai eu du mal à croire qu'elle était de Maiden
Moi j'là trouve assez marrante surtout le paroles
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
"Seventh son of a sevrnth son" pour sa "touche" épique .
Sinon j'adore également la plus que sous-estimée "only the good die young"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
J'aime beaucoup "Only..." mais elle est beaucoup trop courte . Même si elle termine la "boucle" de cet album, elle aurait mérité une plus grande longueur au vu de ce "concept album".
Yoshi & Metal Never Die !! Lundi 11 Janvier 2021 : 1er jour !!
J'adore tout l'album. Mes morceaux préférés sont Moonchild, infinite dreams et seventh son of a seventh son.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
J'ai voté Infinite Dreams c'est tout simplement mon kiff du moment !
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !