Vous n'êtes pas connecté.
Moonchild, car je me rappelle encore de chaque secondes de ma première écoute de cet album et des sensations que j'ai eu avec cette première chansons.
Je suis vraiment resté sur le c** à l'époque j'avais 13 ans
"Keep On Rocking In The Free World..."
the evil that men
avec une intro qui me fait penser a un decollage et la suite fait penser a un voyage qui n'est pas près de finir : une aventure quoi ....
enfin c'est comme ça que je la vois moi
sinon moonchild/ infinite dreams / seventh son of a seventh son et the prophecy sont elles aussi énorme !
http://www.youtube.com/watch?v=oTt2FtXZvSo&feature=related
I.D a égalité avec T.E.T.M.D ca c'est du choc des titans (dsl c'est le matin je sors des trucs bisards xD)
Dernière édition de: delphine-up-the-irons (25/04/2011 07:26:34)
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
J'ai voté "Only the Good Die Young" , je l'aime bien.
Pour moi, les 3 qui sont sortis du lot à la première écoute sont Infinite Dream, The Evil That Men Do et SSOASS
Up the Irons !!
c'est simple, l'album est gémial en général
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
Le meilleur de tous les album comme a dit Steven : AUCUN des morceaux est faible sur cet album
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
''Seventh Son Of A Seventh Son'' concernant ce sondage !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
De très belle chanson sur cet album aussi (comme tous en fait), mais j'ai un petit faible pour The Evil That Men Do quand même!!!
Moonchild et Infinite dreams les 2 sont SU-PERBE
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Tout l'album est une réussite, mais Infinite dreams a l'avantage dans cette pléthore de merveilles pour moi !
Je vote The Claivoyant pour son côté très original et sa puissance étonnante en concert. Mais j'ai longtemps hésité avec Infinite Dreams qui me semble le plus réussi sur le disque...
"Moonchild' !! !
Mais "Only The Good Die Young" (quel magnifique refrain ), "Infinite Dreams" et "Seventh Son Of A Seventh Son" sont excellentes aussi ! En fait, l'album entier est excellent !
[ Généré en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]