Vous n'êtes pas connecté.
seventh of the seventh son est longue mais excellente. elle monte en intensitée...
"Moonchild' !! !
Mais "Only The Good Die Young" (quel magnifique refrain ), "Infinite Dreams" et "Seventh Son Of A Seventh Son" sont excellentes aussi ! En fait, l'album entier est excellent !
Le refrain de Only the Good Die Young me donne des frissons !!
Sinon il est impossible pour moi de choisir, tout les morceaux sont meilleurs les uns que les autres, l'album est un véritable chef d'oeuvre, un des meilleurs que Maiden est jamais produit selon moi, c'est aussi le premier que j'ai écouté et je suis resté sur le cul... Je me suis dit "des Dieux, ce sont des Dieux !!!!!"
UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!!!!
Can I play est, quand à elle, une faute professionelle, ni plus ni moins .
J'adore le reste de l'album, sauf "Can I Play With Madness", la première fois que je l'ai écouter j'ai eu du mal à croire qu'elle était de Maiden
Alors là je ne comprend pas, j'aimerais connaitre les arguments qui vous pousse à dire cela! Ce n'est peut-être pas le meilleur morceau de l'album mais je le trouve génial également et de là à dire que c'est une faute professionnelle ou qu'on a du mal à croire que c'est du Maiden je trouve que c'est un peu exagéré
Dernière édition de: MaidenRules (02/07/2011 15:25:59)
Seventh Son: epic.
Up the Irons
Comme pour " Somewhere in Time", impossible de choisir une seule chanson... pour moi, cet album est le sumum de Maiden, il n'y a rien a jetter.
C'est l'album avec lequel j'ai découvert le groupe, probablement mon préféré...
Vote blanc !
The Clairvoyant et Seven Son sur la plus haute marche !
Infinite dreams !!!!!!!!!:youpi:
"Woe to you O earth and sea for the Devil sends the beast with wrath because he knows the time is short let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number is number is six hundred and sixty six.
Moonchild pour moi!!
Satrianement vôtre!!!
Can I Play With Madness
Infinite Dreams : la classe!
Infinite dream mais le choix a été dur tout l'album est geniale
"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson
Mon Albums préféré mais qui surtout contient mes 3 chansons préférées The Clairvoyant , Can I Play With Madness et Surtout The Evil That Men Do
je trouve que can i play with madness est la meilleur
que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)
J'ai voté Moonchild, mon dernier coup de foudre du groupe
Seventh Son Of A Seventh Son ! sans hésité mais tout l'album est un vrai chef d’œuvre avec l'entrée Moonchild et ce qui suit...
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]