Vous n'êtes pas connecté.

Comme vous l'avez vu, la set list de la première partie de la tournée 2011 n'a pas changé du début jusqu'a la fin !
Mais je me posais une question, est-il possible qu'une fois arrivée la reprise de la tournée, la set list ait des changements? Ou reste-elle exactement la meme durant l'intégralité de la tournée?

Généralement Maiden ne change pas de set list. Sinon il peuvent faire comme pour la dernière partie de la tournée du SBIT et changer 2, 3 morceaux mais je ne pense pas. Après sait-on jamais 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

J'avoue que 2/3 changements seraient intéréssants, pourquoi pas changer certains morceaux de TFF par d'autre de cet album,mais oui, sait on jamais !

Non on peut pas savoir, pour ca il faut attendre le 28 mai... 
Mais bon d'un coté j'aimerais que ca reste comme ca, mais aussi que ca change avec l'ajout de Mother Of Mercy ou une chanson de AMOLAD... 

Ouais une chanson de AMOLAD !!!! Ce serait trop bien ! Mais cette chanson j'sais pas avec laquelle de la setlist précédente ils pourraient l'interchanger (oulaaa c'est pas très clair xD excusez moi c'est le matin)
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé !
Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

Pas vraiment le genre de maison de bouleverser leur set-list .
Alors si on a un ou 2 titres différents , ce sera déja pas mal
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

On parle pas de changement complet de la set-list, mais comme le précise Narchost, pour la tournée SBIT il y avait eu quelques changements!
2008:
* Intro : Churchill's Speech
* Aces High
* 2 minutes to midnight
* Revelations
* The Trooper
* Wasted Years
* The Number of the Beast
* Can I Play With Madness
* Rime Of The Ancient Mariner
* Powerslave
* Heaven can wait
* Run to the hills
* Fear of the Dark
* Iron Maiden
* Moonchild
* The Clairvoyant
* Hallowed be thy name2009:
* Intro : Churchill's Speech
* Aces High
* Wrathchild
* 2 minutes to midnight
* Children Of The Damned
* Phantom Of The Opera
* The Trooper
* Wasted Years
* Rime Of The Ancient Mariner
* Powerslave
* Run To The Hills
* Fear Of The Dark
* Hallowed Be Thy Name
* Iron Maiden
* The Number Of The Beast
* The Evil That Men Do
* Sanctuary
On remarque qu'il y a eu 5 changements quand même et changement de l'ordre aussi!!!
Mais bon, en 2008 entre l'Amérique du Sud et l'Europe il n'y avait eu aucun changement, donc je pense pas non plus cette année!
Le changement de la set-list était entre 2010 et 2011... Mais bon: WAIT AND SEE! 
Dernière édition de: Psyko Killer (02/05/2011 08:19:15)

Moi je veux bien qu'il rajoute des morceau d'AMOLAD
Mais plein d'autres aussi et bien sà»r tout ça sans suppression
Je sais je sais c'est beau le monde des bisounours
:biz:
*sort*
Iron Maiden , ou la vrai définition d'une famille 

De toute façon je les vois mal se réunir pour aller répeter des titres du nouvel album, à mon avis ils ont pas envie de se prendre le chou ![]()
De toute façon la setlist est parfaite
(à mon sens
)

Si changement il y a, ce sera vraissemblablement un vieux morceau, et pas un trop récent qui demanderait davantage de répétitions et de mise en place.
Pour varier sa set list, Maiden tablerait sans doute plus sur un Wrathchild ou un Run to the hills qu'un titre d'AMOLAD. Et sà»rement pas un titre de Final Frontier qui aurait déjà été joué à mon avis.

Perso, j'y crois pas trop. La set-list a déjà changé entre 2010 et 2011. Et 'est une playlist par an...
Après, j'aurais aimé avoir un titre du Virtual XI, mais même s'il changeait quelque chose, je ne pense pas que mon voeu se réalise.
Maiden en studio, c'est énorme, mais Maiden en live... il faudrait inventer un nouveau mot!

Un clansman serait parfait.
Up the Irons !!

par ex sans citer...:app:
Maiden en studio, c'est énorme, mais Maiden en live... il faudrait inventer un nouveau mot!

Lightning Strikes Twice!

Un clansman serait parfait.
Je pense aussi...
Un ptit "Montségur" ne serait pas de refus, non plus...
Dernière édition de: Emrys (17/06/2011 21:22:42)
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
[ Généré en 0.093 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]