En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 14/05/2011 17:24:45

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Inscrit(e): 25/01/2008

Re: In Solitude

un super groupe de heavy metal suédois que je conseille à  tous wink
Même si je ne supporte pas à  la base la nouvelle vagues de jeunes groupes heavy metal "old school" je dois dire que j'ai bien adhéré à  ce groupe.
Un groupe de jeunes qui proposent un heavy metal old school mixant des atmosphères sombres à  la Black Sabbath voir à  certains groupes de doom et des riffs et des harmonies à  la judas priest ou à  la maiden le tout avec un chanteur géniale qui alterne chants mélodiques et envouté et petit rugissement black et habillé et maquillé comme un certain "death" de mayhem tongue
ils passent au hellfest et au wacken cet été.

[yt code=pOUUb3iRqs8&feature=related]
[yt code=8gPV7IOugnA&feature=related]

[img align=http://cdn.stereogum.com/files/2011/05/in-solitude-2011.jpg]http://cdn.stereogum.com/files/2011/05/in-solitude-2011.jpg[/img]

Dernière édition de: maidenrules91 (14/05/2011 17:25:42)

Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

#2 15/05/2011 15:46:19

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

Oui j'ai écouté ce groupe en le découvrant à  l'affiche du Hellfest et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, même si j'ai pas écouter grand chose pour le moment!!! Il faudra que j'écoute un peu plus avant le Hellfest d'ailleurs...

#3 15/05/2011 16:22:14

Timewalker  Homme
Lieu : Roazhon
Inscrit(e): 23/02/2010

J'ai cru que c'était un autre groupe. Il y a aussi un groupe portugais dont j'ai un disque qui s'appelle In Solitude.
Ceci dit, celui que tu présentes est plutôt sympa. Il faudra que j'écoute ça plus en détail.

410636misfitsreturn2.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden