Vous n'êtes pas connecté.
Mes 2 chansons préférées de cette album sont "Rime Of The Ancient Mariner" et "Powerslave" : j'ai voté pour POWERSLAVE car j'ai une petite préférence pour elle.
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
L'ultime : "Aces High" !!!! :shock::shock:
aces high, mais le choix est difficile car l'album est bon!!
Aces High
Bien que je ne puisse pas enlevé le vote, mon choix a changé (mais franchement j'sais pas comment j'ai fait. Un album aussi bon le choix est casi impossible surtout avec the rime of the ancient mariner)
Dernière édition de: DeathMaiden (19/08/2011 16:30:45)
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
Je vais répondre à tous tes sondages Dagy
J'ai voté pour Aces High !
Ancient Mariner !! Ce morceaux est sublime ! Et la montée en puissant avant les solos...
Dernière édition de: MaidenRules (03/07/2011 19:31:08)
Ben si je devrais donner un ordre de préférence, ça serait Aces High, Rime... et 2 minutes... L'un des meilleurs albums en tout cas !!!!
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
C'est mon album préféré, j'adore toutes les chansons!
Mes chansons préférés sont aussi: 2min, aces high, ancient mariner, powerslave
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
on a un point commun xena c'est mon album préfére aussi
Satrianement vôtre!!!
C'est un bon albm, oui. Mais, les chansons "The Duellists", "Back In Village" et "Losfer Words (Big 'Orra)" sont un peu en dessous des autres chansons, j'accroche pas trop. .
C'est un bon albm, oui. Mais, les chansons "The Duellists", "Back In Village" et "Losfer Words (Big 'Orra)" sont un peu en dessous des autres chansons, j'accroche pas trop.
.
Moi aussi j'accroche un peu moins et je préfère les 4 autres chansons mais difficile sur 8 chansons d'un meme album d'accrocher de la meme façon sur toutes les chansons
Dernière édition de: xena (20/07/2011 11:04:51)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
J'aime bien back in the village!!!!!!!
Satrianement vôtre!!!
Nikki a écrit:C'est un bon albm, oui. Mais, les chansons "The Duellists", "Back In Village" et "Losfer Words (Big 'Orra)" sont un peu en dessous des autres chansons, j'accroche pas trop.
.
Moi aussi j'accroche un peu moins et je préfère les 4 autres chansons mais difficile sur 8 chansons d'un meme album d'accrocher de la meme façon sur toutes les chansons
C'est bizarre ... J'accroche de la même façon à toutes les chansons de "Somewhere In Time". .
Mais, "Powerslave" reste un très bon album, surtout grâce à "Aces High". .
[ Généré en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]