Vous n'êtes pas connecté.
Dans cet album, mon choix va au ''Dit du Vieux Marin'' bien évidemment même si j'aime beaucoup ''2 Minutes To Midnights'' ou ''Powerslave''...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Houla, tu te lances dans tous les albums d'un coup?
Concernant cet album c'est pas dur, pour c'est Powerslave qui est même ma chanson préféré de toute la discographie de Maiden!!!
En tout cas c'est pour moi l'album de plus dur a départagé les chansons après Powerslave parce qu'il y a quand même des perles...
Bon, c'est pas facile... C'est même impossible à choisir entre Aces High et Powerslave. C'est deux titres faisant parties de mon top 3 de maiden.
Mais mon vote va à Aces High... Ensuite j'aurais mis Powerslave et Rime of the ancient mariner.
♪♪♪ Run live to fly
Fly to live
Do or die
Won't you, run live to fly
Fly to Live,
ACES HIGH !!! ♫ ♫ ♫
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Aces High. Un de mes morceaux préférés du groupe.
"Aces High" sans hésiter, c'est celle que je préfère de toutes :love::love::youpi:
Hmmm... j'ai voté Aces High mais j'aurais aussi bien pu voter Powerslave et 2 Minutes to Midnight
Back in the village. Une de mes préférées tout albums confondu !
"Keep On Rocking In The Free World..."
à‰trange que Powerslave ait gagné à l'Elimination Game si elle ne récolte ici que 10% des votes
Franchement pas évident car j'adore toutes les chansons de ce disque. J'ai voté pour Rime Of The Ancient Mariner.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Très dur mais je dirais Powerslave ( le 1er solo de Davey me fait pleurer )
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
This is not to do , if a bird shits on you ! : "The rime of the ancient mariner"
Mais j'aurais pu voter pour n'importe laquelle de l'album
"Powerslave" est l' album ultime , l'album parfait : 21/20
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
à‰trange que Powerslave ait gagné à l'Elimination Game si elle ne récolte ici que 10% des votes
Bah c'est pas que les même personnes qui on joué et voté ici!!!
... et les préférences peuvent évoluer également
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]