Vous n'êtes pas connecté.
Choix qui peut paraître étonnant mais ''Paschendale'' - presque ex-aequo avec ''Journeyman'' - est celle que j'écoute le plus
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Contrairement à beaucoup de gens, j'adore cet album presque de bout en bout, (à part Face in the Sand et Gates of Tomorrow)
Dance of Death est la meilleure
Dance of death
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Dance of death !!! Fabuleuse !
No More Lies !
Dance of Death
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
No more lies , un peu par défaut , car pour moi ,c'est l'album raté de leur carrière
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Pareil steven, j'adore vraiment cet album, et pour moi la chanson qui se détache le plus c'est No More Lies!!!
"Journeyman" (qui me fait penser à l'acoustique du premier album, "Strange world" si j'ai bonne mémoire) devant "Face in the sand"
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
"Journeyman" (qui me fait penser à l'acoustique du premier album, "Strange world" si j'ai bonne mémoire) devant "Face in the sand"
Il n'y a pas d'acoustique sur le premier, mais une très belle ballade s'appelle effectivement Strange world
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Contrairement à Steven et Psyko, c'est l'un des albums de Maiden que j'aime le moins (avec "No Prayer For The Dying"), seul 2-3 chansons qui "tiennent la route". J'ai voté Gates Of Tomorrow
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Paschendale
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]