Vous n'êtes pas connecté.
Juste parce qu'on est nombreux à aimer cette chanson et pour montrer que si Iron Maiden ne veut pas la jouer en concert, ses tributes eux n'hésitent pas
[dm code=6IfmDllzWxFQchVtv]
16/02/2007 - Gemenos - France
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Je vais peut-être me faire jeter...
Le chanteur a beaucoup de Paul Di'Anno. L'attitude, la carrure, le timbre de voix légèrement éraillé...
Pfiou ! Je me répète, ça joue propre
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
L'autre Bruno. Oui, je suis d'accord avec toi Elno, c'est même très impressionnant la ressemblance.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
C'est tout a fait vrai. En voyant la vidéo dans un autre topic, la ressemblance saute aux yeux
Sympa !
C'ets vraiment bien repris !
Le passage calme du milieu est un peu louche...
Mais bon, c' était notre premier concert, hein !
Commando Fada
GRANDIOSE!!!!!!!
Vous avez beaucoup de talent
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Normal ils sont de marseille
Ok je sort
superbe reprise un sans faute pour moi !
Dernière édition de: pacifika (18/04/2008 12:33:01)
Merci beaucoup, Pacifika, d'avoir fait remonter ce topic !!! (comme quoi, des fois, y' a quand même des remontées utiles !)
Les gars, BRAVO... :shock::shock: Magnifique !!!
:app::app:
TRES sincèrement, si on ferme les yeux (à cause de la taille de la scène, uniquement, hein !!!), on s'y croit...
Je vous jure que j'en ai eu des frissons...
Je vais essayer de pas vous louper, au prochain concert, si c'est pas trop loin...
(petite question... Avez vous quelques compos perso ? Si oui, on veut voir !!! Si non...
pourquoi ???????)
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
très très bonne vidéo !!
et il est bien le passage du milieu en plus
un grand bravo
we're blood brothers
Pfou ca joue... Je me repete mais quel grandiose bassiste est notre ami Freewheelin'. J' ai l' impression d' entendre Steve lui même. C' est vraiment enorme. d' ailleurs on ferme les yeux et on s' y croit. et Ruskin Arms...
Musicien et activiste du Métal....
:oops::oops:
Commando Fada
Juste parce qu'on est nombreux à aimer cette chanson et pour montrer que si Iron Maiden ne veut pas la jouer en concert, ses tributes eux n'hésitent pas
Iron l'a déjà joué en concert =)
Tout à fait Metalseb grandissimo Freewheelin
:app::app::app:;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
[ Généré en 0.140 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]