En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 17/06/2011 16:49:28

owik  
Inscrit(e): 17/06/2011
Messages: 1

Re: Mardi 28 Juin 2011

Bonsoir à  tous et à  toutes,

Voilà , pour l'anniversaire de ma copine, j'ai acheté deux places pour Iron Maiden le 28 juin à  Bercy. Nous ne sommes pas des grands fans mais il faut avouer qu'ils sont vraiment bons et impressionnants et rien que l'idée d'entendre Fear of the dark ou The number of the beast en live nous fait frissonner.
J'ai acheté des places en fosse, évidemment, comme à  mon habitude mais ma copine est de petite taille et je me demandais si, physiquement, ce ne serait pas difficile pour elle, la fosse.. ><'
Si quelqu'un qui a pas mal d'expérience à  propos d'IM en live pouvait me répondre, ce serait très sympathique. smile
Merci d'avance

Owik.

Hors ligne

#2 17/06/2011 18:58:23

In Nomine Seth  
Lieu : En Lorraine
Inscrit(e): 09/10/2010
Messages: 493

Re: Mardi 28 Juin 2011

owik a écrit:

...
J'ai acheté des places en fosse, évidemment, comme à  mon habitude mais ma copine est de petite taille et je me demandais si, physiquement, ce ne serait pas difficile pour elle, la fosse.. ><'
Si quelqu'un qui a pas mal d'expérience à  propos d'IM en live pouvait me répondre, ce serait très sympathique. smile
...

Ouille ça risque d'être vraiment problématique. icon_eek
En fait... Dickinson est quand même relativement petit donc elle risque de ne pas beaucoup le voir sur scène. La prochaine fois que tu prends une place en fosse avec ta copine, va plutôt à  un concert de Metallica car Hetfield est quand même plus grand donc elle le verra quand même mieux. Autre solution, d'ici le 28 juin, tu peux peut-être trouver une autre copine, plus grande ! CQFD


INS, fier de sa connerie ! big_smile

Hors ligne

#3 21/06/2011 17:14:52

messi608  
Lieu : in hell !!
Inscrit(e): 09/07/2010
Messages: 133

Re: Mardi 28 Juin 2011

moi j'ai  une place  en gradin je veux bien l'echanger  ^^

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.120 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden