En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 18/06/2011 17:54:46

Demonaz  Homme
Age : 47
Inscrit(e): 18/06/2011
Messages: 174
Site Web

Re: Mon "bordel"...

Bon, j'ai pris mon courage à  deux mains, l'appareil photo et comme une andouille, pas d'eau...
Ca a été long mais voilà  en gros ce que j'ai, sans les t-shirts, je n'en pouvais plus !

Les albums CD
dsc01470.jpg
On commence par les CD classiques. Rien de très extraordinaire.
2 rééditions de 1998 : Killers et Livre After Death, du coup j'ai enfin pu réécouter Phantom of the opera, qui était présent sur le 33 tours.
Pour SSOAS j'ai une édition 2 CD, le second comprenant les singles. Je ne me rappelle plus la date de parution de cette série, mais elle devait coà¯ncider avec la sortie des First Ten Years.
The X Factor est l'édition limitée avec le fameux raté. Le second CD devait contenir une interview et en fait le contenu est l'album.
2 exemplaires de Virtual XI puisque j'ai raté mon premier achat en ne prenant pas la version lenticulaire...
Pour Dance of death, j'ai craqué sur le DVD Audio smile
Il me manque les Best of the beast, ce qui sera mon grand regret, ayant vu l'édition limitée coffret dans les bacs de mon hyper à  l'époque...

Les singles CD
dsc01471si.jpg
Comme pas mal de gens, j'ai le coffret de l'époque X Factor et le single Virus (Pouaaaaah).
Ensuite The Wickerman en 4 versions (si si !) : le slim, le transparent, la classique et ma préférée : celle avec un sous-verre. Grâcieusement offerte par Fifi de Radio Tropique à  Bourg-en-Bresse pour la soirée de lancement de l'album.
Le reste est du classique.

Les CD particuliers
dsc01472np.jpg
Les Eddy's Archives, première édition, la vraie quoi smile
Des éditions des singles des First Ten Years, Ed Hunter, Le live à  Donington, 2 réplicas vinyles (TNOTB et Killers).
Quelques promos : Rainmaker x2, dont un toujours sous plastique, Edward the Great, Wildest Dreams. Pour Dance of death, un sampler 5 pistes et un CD Interview.
Au rayon presse, le Maiden en Live intégral de Hard N'Heavy (Quel mag ! Dommage qu'ils aient mis la clé sous la porte).
Et au rayon bootleg, un double reprenant tous les singles, avant les Eddie's archives smile, un bootleg de Donington en 88 et un CD interview allemand.

VHS et CD retrouvés dans un coin
dsc01473wo.jpg
Des VHS classiques et mon CD préféré (merci eBay !) le 17 Numbers by the beast dont un m'a été fourni avec un encart cartonné parlant de 15 Numbers by the beast. La VHS de Maiden England est fournie avec le CD.

Les 45 tours
dsc01475xd.jpg
Alors, du basique, encore une fois. Mon préféré étant le single d'Hallowed be thy name qui a une couverture qui se déplie sur un vinyle rouge. Superbe.

Les 33 tours - partie 1
dsc01476mp.jpg
Encore une fois du classique ! Le Live after death est complet avec le livret vendu à  l'origine. smile

Les 33 tours - partie 2
dsc01477d.jpg
Encore une fois rien de particulier en dehors de Fear of the dark qui est la version Coréenne, n'arrivant pas à  trouver une VF ou UK.

Les 33 tours - partie 3 / maxi 45 tours - partie 1
dsc01478md.jpg
Pas mal de 33 tours promo dont certains limités à  500 exemplaires (Best of the beast). J'ai également un 33 tours promo d'A real dead one en bleu marbé cool J'aime bien !
Un LaserDisc de Live after death se cache au milieu. Egalement le single Virus et un 33 tours interview de Bruce Dickinson. Il est relativement commun il me semble et comporte une seconde partie d'après ce que j'ai cru comprendre et voir.

Les 33 tours - partie 4 / maxi 45 tours - partie 2
dsc01479m.jpg
Un bootleg italien "Can I play with Madness" avec un tampon des douanes. J'adore icon_lol
Le Bring Your Daughter To The Slaughter comporte le calendrier dépliant cool. Mon préféré étant From Here Yo Eternity qui est une nouvelle fois une pochette poster.

Les 33 tours - partie 4 / maxi 45 tours - partie 2
dsc01480r.jpg
Du simple, avec The Final Frontier, qui s'était égaré en chemin. Ne manque à  l'appel que From Fear To Eternity qui a été repoussé en juillet.

Mag du Fan Club et cartes postales
dsc01481d.jpg
Bon ben voilà  quoi... Le set de cartes de Man on the Edge et les mags du FC depuis le n°65 avec les posters et cartes de bonne année.

Un peu de tout
dsc01482kb.jpg
Des gadgets : tapis de souris, drapeaux, mug, une figurine, le pin's basse de Steve Harris, la carte de membre et un superbe réveil Maiden FC sover

DVD & BluRay
dsc01483hl.jpg
Il ne doit rien manquer je crois. 2 bootlegs concernant Live After Death et 12 wasted Years. Flight 666 est donc à  ce jour mon set le plus complet : CD / DVD / BluRay / 3LP.

Figurines
dsc01484bx.jpg
Et pour finir, 3 figurines dont une qui secoue la tête, énorme !

Tablatures
dsc01491e.jpg
J'avais zappé les tablatures !
Voilà  qui est corrigé smile J'ai aussi un Guitar Collector's n°17 avec des playbacks, du temps o๠s'était un vrai magazine de guitare smile

Les t-shirts

J'ai fait des découpes adaptées pour ne voir que le dessin.

xfactourfront.jpg
xfactourback.jpg
xfactorfrontjpg.jpg
xfactorback.jpg
2 t-shirts époque X Factor, donc de 1995-96, le premier album que j'ai guetté pour l'avoir dès sa sortie.

tfffront.jpg
tffback.jpg
Celui-ci pas mal de monde l'a vu smile

shootl.jpg
Un t-shirt de 93-64. L'illustration est collée dessus, ce qui fait que je l'ai peu porté et que j'en prends soin. Elle a tendance à  se décoller.

sbitfront.jpg
sbitback.jpg
Un manche longue gagné à  un concours EMI (ainsi que le Vision of the Beast). Je ne me rappelais même plus avoir participer, j'étais d'autant plus content de l'avoir dans la boîte aux lettres !

rltfront.jpg
rltback.jpg
Un achat parce qu'il était rouge et que j'avais trop chaud dans des t-shirts noirs smile

reaperfront.jpg
reaperback.jpg
Encore du vieux, la date étant écrite dans le dos j'en ai entendu des "Hey, il est périmé ton t-shirts !"

maidenfc2005.jpg
Fan Club 2005

maidenfc.jpg
Fan Club dont j'ai oublié l'année... 2008 ou un truc du genre.

bnwpromo.jpg
T-shirt promo offert pour l'achat de Brave New World.

maidenfc2009.jpg
Fan Club 2009

maidenfc2011.jpg
Fan Club 2011, jamais mis, je nage dedans. Et c'est du L normalement...

maidenfcfront2007.jpg
maidenfcback2007.jpg
Fan Club 2007

Voilà  voilà  !

Dernière édition de: Demonaz (04/07/2011 16:17:56)

Hors ligne

#2 18/06/2011 18:00:36

Zorg  Homme
Lieu : Avignon
Age : 55
Inscrit(e): 21/11/2009
Messages: 8 885

Re: Mon "bordel"...

applause:app:

j'en connais quelques un qui vont se faire une joie de venir commenter ton "bordel"

storstark:drink::drink:


Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Hors ligne

#3 18/06/2011 18:25:30

Kilvas  
Inscrit(e): 15/06/2011
Messages: 118

Re: Mon "bordel"...

Beau "bordel" comme tu dis icon_lol
Sérieusement, très belle collec' applause


43469o.jpg

Hors ligne

#4 18/06/2011 18:29:22

the prisoner  
Lieu : Toulouse
Inscrit(e): 27/01/2008
Messages: 24 954
Site Web

Re: Mon "bordel"...

Belle collection smile smile

applause:app:


sans-titre-4-15cf879.png

Hors ligne

#5 18/06/2011 18:54:55

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 232

Re: Mon "bordel"...

applause:app: de bien belles choses dans ton "bordel"... big_smile:drink:

Hors ligne

#6 18/06/2011 21:19:26

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: Mon "bordel"...

Un "bordel" très sympathique !!! stolt

applause:app::app:

Hors ligne

#7 18/06/2011 21:46:41

MaD-Jack  Homme
Lieu : Besançon
Age : 31
Inscrit(e): 17/12/2008
Messages: 2 435

Re: Mon "bordel"...

Jolie collection ! applause

Hors ligne

#8 19/06/2011 06:24:45

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Mon "bordel"...

'tudju, c'est beau ça de bon matin !!!
Quelques pièces au milieu de ton 'bordel' me font bien saliver...
Et je pense que je ne serai pas le seul !
applause applause applause
love Virtual XI love

Est-ce que tu as des infos sur le "promo" marbré de A real dead one (tirages, couleurs, "officialité", ...) ?
J'ai 'A real live one' et 'A real dead one' comme ça, tous deux en package blanc, disques respectivement bleu et gris bleu. Et il existe pas mal d'albums comme ça (Piece of mind, Number of the beas, Live after death, ...).


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#9 19/06/2011 06:53:11

delphine-up-the-irons  
Lieu : Thionville (57)
Inscrit(e): 25/08/2009
Messages: 500

Re: Mon "bordel"...

Waouhh icon_eek ca te prend combien d'étagères pour ranger tout ca ? icon_eek
Non sérieusement, très belle collec' stolt


Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! smile        Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

Hors ligne

#10 19/06/2011 10:10:35

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Mon "bordel"...

Il y a "quelques" vinyles qui me font baver. tongue applause

Hors ligne

#11 19/06/2011 10:26:33

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009
Messages: 6 155

Re: Mon "bordel"...

Très belle collection, de quoi faire des envieux. Bravo. applause

Hors ligne

#12 19/06/2011 11:02:21

IronMaiden78  
Inscrit(e): 08/01/2011
Messages: 1 329

Re: Mon "bordel"...

Et bin il est beau ton bordel tongue


Up the Irons !!
userbar_essential3.gif

Hors ligne

#13 19/06/2011 19:36:26

Demonaz  Homme
Age : 47
Inscrit(e): 18/06/2011
Messages: 174
Site Web

Re: Mon "bordel"...

Macareux a écrit:

Est-ce que tu as des infos sur le "promo" marbré de A real dead one (tirages, couleurs, "officialité", ...) ?
J'ai 'A real live one' et 'A real dead one' comme ça, tous deux en package blanc, disques respectivement bleu et gris bleu. Et il existe pas mal d'albums comme ça (Piece of mind, Number of the beas, Live after death, ...).

Je ne trouve qu'une référence sur le net, c'est celle du Picture disc classique. Aucune autre info.
J'ai le numéro 275. Mais rien de plus. On doit avoir le même, en gris bleu smile
J'ai toujours dit qu'un jour je ferais "expertiser" le tout histoire d'avoir une idée du coà»t de tout ça.

Sinon pas d'étagère, tout tient dans un carton smile
Je n'ai pas le droit de mettre des posters partout, il faut dire que quand ma moitié à  vu ma chambre chez ma mère la première fois elle a eu un choc.
Il faut dire que dormir avec le méga poster de X Factor au plafond et Dani Filth bavant du sang sur la porte de chambre... Il y a plus romantique smile
Du coup j'ai eu un veto dans l'appartement.

Quand j'aurais un peu de temps je vous mettrais des photos d'une de mes autres collections, celle des albums de Feeder signés. Je commence à  en avoir quelques uns smile

Hors ligne

#14 19/06/2011 20:08:46

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Mon "bordel"...

applause:app::app::app::app::app:  le bordel que j'aime !!!!!   storstark:drink::drink:


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#15 19/06/2011 20:18:59

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 469

Re: Mon "bordel"...

La guitare que l'on voit sur le cote c'est une LES PAUL ?


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden