Vous n'êtes pas connecté.

Alors je lance un sujet sur ce thème pourtant assez restreint mais j'avais juste envie de vous faire partagé cette trouvaille qui est selon moi vraiment incroyable.
La plupart du temps le lendemain d'un concert je fait un tour des vidéos Youtube pour me remémorer de bons souvenirs mais aussi pour voir si on aperçois un bout de ma main ou mon tee shirt (comme pour le concert de maiden le 2/07). Cela permet après de frimer un peu devant les potes.
Et bien U2 vient de réaliser un prouesse technique qui à mon sens devrait être reprise car je trouve l'idée géniale.
Le groupe Irlandais qui enchaine les stades lance le projet "fan cam".
Le principe une photo 360° d'une qualité inimaginable permet de zoomer et d'apercevoir chaque visages du premier au dernier rang du stade.
Ensuite chaque fan se tag et ça donne une interface avec tout ceux qui était présent.
J'avais déja vu des photos 360° mais aucune ne permettais de voir tout le monde, d'autant plus quand il y a plus de 40 000 personnes !
Je vous laisse un lien pour voir ce que ça donne
http://www.u2.com/gigapixelfancam/110524/

"Keep On Rocking In The Free World..."

Ah oui, pas mal du tout!! ![]()
Maiden ne pourrais pas se fendre d'une petite caméra? 

:app::app::app: pas mal !!!! 

En même temps, ça doit moins bien marché en Salles ce truc, on a pas la même luminosité qu'en stade.
Par contre c'est vrai que c'est génial. Au graspop (ou au pukkelpop, je sais plus) il y avait des photos 360° comme ça, mais pas placées aussi hautes, du coup, on voyait moins de personnes. 
They're building empire !

Maiden fait 'le tag yourself' sur facebook, c'est un peu le même principe

un peu longuet à charger mais vraiment sympa.
il y avait une tof dans le genre pour l'investiture d'Obama
et ce qui est super drôle, c'est qu'en fouinant un peu on s’apercevait que certain personnage étaient sois flouté, sois se n'était pas leur tête (montage grossier)...
on peut se demander pourquoi d'ailleurs?
- mari infidèle n'étant pas sensé être présent ?
- agent secret ?
- terroriste ?
la question reste posée
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

:lol::lol:

Superbe !
J'aime pas du tout U2, mais j'trouve le concept génial !

Oh génial, je suis toujours impressionné de voir ce type de photo. Je suis allé voir jusque dans les gradins. Excellent, il y en a qui font de ces tête. ![]()
Bravo U2. 

En France, c'est juste illgéal ce genre de choses, si je ne m'abuse... Cf histoires des photos de Google Street View (floutées avant publication).
Informatique et liberté.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Non c'est totalement légal en France l'ami !
Google street c'est autre chose c'est à notre insu.
Regarde au dos des billet de concert ou autre spectacle
"Les spectateurs sont avertis qu'en cas de tournage d'un film ou d'une retransmission à la télévision de la manifestation leur image serait susceptible d'y figurer"
Regarde aussi en rentrant dans la salle d'un concert il y a toujours une affiche pour le rappeler

"Keep On Rocking In The Free World..."

J'éviterai donc de montrer mon c--, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises....
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

tant que tu montres QUE ton cul, aucun risque qu'on te reconnaisse...
enfin... j'espère

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Quel dommage Mac' on ne verra pas tes fesses 
En France la protection de l'intégrité physique qui englobe la diffusion de photo est tempérée par une distinction entre les clichés pris dans la sphère privée ou ceux capté dans la sphère publique (la jurisprudence en la matière est très riche avec la multitudes de magasines people et surtout très complexe puisque la liberté de la presse et de l'information se heurte au respect de la vie privée). Mais apriori ici il n'y a pas de problème puisque c'est dans le cadre d'un concert.

Vraiment sympa le concept, la qualité est bluffante 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.193 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]