Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous
Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé de topic pour que les fans se retrouvent au concert.
à‰tant seul (le pote avec qui je devais y aller a du se désister pour raison professionnelle) le Mardi 28 juin avec ma place dans les tribunes, j'aurai voulu savoir si des gens dans le même cas que moi étaient intéressés pour qu'on se fasse le concert ensemble
à‡a pourrait être plus sympa que d'être chacun dans son coin (surtout pendant l'attente au début)
Faites signe si ça vous intéresse
PS : je viens de l'Oise en voiture donc si des personnes du coin ou sur le trajet veulent que je les prenne en passant, aucun soucis !
28 je suis en gradin avec nephy déjà . On va essayer de fixer une heure et un endroit !!!!
Cool
Pour avoir des bonnes places en gradin, faut arriver vers quelle heure à ton avis ?
Lol, à l'ouverture des portes c'est suffisant.
Cherche des tee-shirts Maiden France, tu nous trouveras
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
L'ouverture c'est 17h ?
Plutôt 18h-18h30
Ok merci !
Ma proposition tiens toujours pour se retrouver là bas
Si y'a des intéréssés, n'hésitez pas..
On se retrouve à partir de 14h-15h dans Bercy Village
Moi aussi j'y vais tout seul !
Mais vous pensez vraiment que 15h c'est suffisant pour avoir une bonne place ? Je suis en gradins aussi.
L'an dernier pour Metallica à Lyon j'étais venu vers 12h et je m'étais retrouvé au troisième rang en fosse après avoir attendu des heures en plein soleil !
C'est ma première venue à Bercy...
j'essaierai de trouver la tribu MaidenFrance afin de vous saluer et de faire connaissance !!
A tout à l'heure les amis
Wad
Moi aussi je serais seule mais en fosse. Ma soeur n'arrive que vers 18H à cause de son boulot... donc je pense pas que j'arriverais à la retouver...
Mais vous pensez vraiment que 15h c'est suffisant pour avoir une bonne place ? Je suis en gradins aussi.
Bah, hier on était tout en bas des escaliers de Bercy quand les portes ont été ouvertes et on s'est retrouvés au 4e rang des gradins en face de la scène
'tain j'ai voix qu'est niqué, plus de son
le pauvre hervé qui était à côté de moi à passé tout le concert avec son doigt dans son oreille. j'espère qu'au moins à lui, il lui reste de l'audition :
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Entre toi qui gueulais, et moi qui lâchais mes 98 dB un peu plus haut, on s'est faits remarquer :p
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
et ce soir re-belote !! :youpi::youpi:
heureusement que j'ai pas un entretien d'embauche demain :/
:uptheirons::uptheirons:
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]