Vous n'êtes pas connecté.
Le concert n'est que ce soir, mais la photo du t-shirt est déjà disponible... Et il déchire vraiment...
J'aime ce tee-shirt Il va falloir que je me le commande celui-là
Oui... Mais non!!! Ca m’embête de l'avoir en me disant que j'étais pas au concert quoi!!!
Oui c'est sà»r mais l'artwork est superbe alors je le prendrais quand même
Mais Il Est Enorme Ce T Shirt !!!!!! Je Le Veux !!!!!
Sur le cul!!
J'ai fait tous les Bercy (ou presque depuis 1999)sans jamais acheter de Tshirt et le jour o๠je ne fais pas mon pelerinage parisien,c'est là o๠le visuel me plaît le plus!!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Dagy vient de m'en parler au téléphone !
Le concert commence !
Déjà ?
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Oui, c'est The Final Frontier !
Ca hurle
Sur le cul!!
J'ai fait tous les Bercy (ou presque depuis 1999)sans jamais acheter de Tshirt et le jour o๠je ne fais pas mon pelerinage parisien,c'est là o๠le visuel me plaît le plus!!
Ah oui c'est moche ça en effet!!! Celui de 99 était pourtant très chouette je trouve...
Mais c'est vrai que celui là est vraiment super quoi...
Ce lui de 99 je l'ai (j'y étais) et celui là je le prends demain soir avant la grande fête ^^ il est vraiment top
Wad
Hi !
Je reviens tout juste du concert, et vu que y a pas encore de topic consacré aux réactions à chaud des concerts du 27-28, je propose qu'on vienne en parler tous ici. (lockez ce topic si il sert à rien )
Donc ici postez vos impressions, vos avis sur ce CONCERT DE OUF
Je ferai un petit résumé demain matin, là je suis OUT, j'ai perdu 3 litres d'eau en transpirant et j'ai plus de voix !
UP THE IRON'SSS
Salut a tous! J en profite je me présente. Julien 26 ans de Marseille. J ai découvert Maiden en 2000 avec brave new world et j en suis devenu accro.
Niveau concert j ai fait Bercy pour Amolad, Sit et donc Ff.
Sinon j écris de la gare de Lyon en attendant le train de demain matin.
Alors ce concert était génial.
Je commence par le "négatif" : Coming Home et Blood Brothers. Bien que magnifiques, surtout Bb, elles sont un peu molle du genoux pour un live.
Le reste de la set list était somptueux avec des morceaux jamais entendu en live (en vrai) pour ma part comme Wicker man et ses ohohohhhhh ou encore Dance of death et bien sur l intro Final frontier enchainée direct par El dorado.
Hors la set list j ai trouve Eddie super en forme. Le meilleur que j ai vu jusqu a présent. Pour couronner le tout Bruce parle de mieux en mieux le français et si j ai bien compris il a fait une blague du regard sur EMI et une autre sur les Jedis. Et puis si j ai mal compris je me suis bien marré et c est le principal. J ai aussi adoré les feintes quand on levait les bras!
Pour finir le Running free a ralonge pour présenter tout le monde était super.
A bientôt!
wahou !!!!!! quel concert , toujours autant d'ambiance en particulier sur fear of the dark !!!!!!! sinon bonne setlist sympa d'entendre blood brothers et when the wild wind blows en live =) , running free pour finir c'est juste une tuerie !!!!!!!
seul deception peut etre , le son de bercy que je trouve pas top mais bon ......
sinon quel chaleur aussi ^^
Bruce qui transforme les paroles de running free :
Spent the night in The Bastille jail
Sinon j'ai adoré, comme d'hab', mais si le son n'était pas tip top
la setlist comme partout ailleurs
1. Satellite 15... The Final Frontier
2. El Dorado
3. 2 Minutes to Midnight
4. The Talisman
5. Coming Home
6. Dance of Death
7. The Trooper
8. The Wicker Man
9. Blood Brothers
10. When the Wild Wind Blows
11. The Evil That Men Do
12. Fear of the Dark
13. Iron Maiden
14. The Number of the Beast
15. Hallowed Be Thy Name
16. Running Free
Dernière édition de: kikithehead (27/06/2011 23:05:12)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
[ Généré en 0.084 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]