Vous n'êtes pas connecté.

Bah moi j'ai reconnu Zorg grâce à son tatoo qui était juste derrière moi dans la file d'attente avec 4 autres personnes. (mais bon ma timidité à fait que j'ai pas engagé la discussion)
Sinon bon concert, mais j'ai trouvé le début du show mou de slip!!! Et être en première fosse avec seulement 45 minutes de queue c'est pas trop mal je trouve!!!
Mais gros coup de gueule envers Iron-Matt'sf qui devait me vendre une place et qui m'a mis une grosse carotte, sans donner signe de vie à 2 jours du concert!!!! Ma belle soeur tressait.
Mais bon je lui ai trouvé une place pour 25 roros!!!
Et put@#* Adrian Smith, ce mec il envoie la purée et j'ai toujours l'impression que Murray joue dans un groupe de bal musette avec cette façon de caresser les cordes de sa gratte et ses airs de grande folle 
Dernière édition de: lafeutz (29/06/2011 11:54:52)

Le Cramerle :
euh le concert du 28 une ambiance pourrie ?? on était au même concert ?? la fosse bougeait pas et connaissait que fear of the dark ??? (on lit de ces trucs par moment ...)
perso, à part l'intro pourrie qui a bien casser l'ambiance qu'avait mit doctor doctor, j'ai pas remarqué de telles choses ...
j'étais dans la fosse, chanté, headbanger (j'ai encore mal à la nuque) mes bras plus en l'air que le long de mon corps, autour de moi tout le monde (enfin presque, comme à n'importe quel concert) chante et suit bien les invitations de Bruce, après dans les tribunes j'en sais rien j'avais autre chose à regarder mais de la fosse non désolé, le public de Maiden n'était pas amorphe
Dernière édition de: Jérém08 (29/06/2011 12:48:11)

Avant j’avais des copains virtuels …. Maintenant j’ai des amis réels !!!
Merci à vous pour ces 3 jours d’enfer….. je vous aime !!!!!!!!!
Je passerai mes commentaires plus tard ainsi que ....... les photos !!!!!!!
:biz::biz::biz::biz::biz::biz:
:love::love::love:

Avant j’avais des copains virtuels …. Maintenant j’ai des amis réels !!!

fallen angel a écrit:Avant j’avais des copains virtuels …. Maintenant j’ai des amis réels !!!

2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Moi j'étais au concert du 28, j'ai vraiment adoré, meilleur concert de toute ma vie. L'ambiance dans la fosse était énorme!! Quand tout le monde sautait en même temps et que tout les gradins criait en même temps , c'était grandiose. C'était aussi vraiment physique, avec la chaleur, la soif, les pogo, j'ai rien lâcher du début jusqu'au la fin, d'ailleurs plusieurs personnes ont verser^^.
J'ai pas trouver le son vraiment excellent, mais bon j'étais tout devant c'est sans doute pour cela. Je regrette aussi que pas mal de gens dans les gradins soit mou par moment.
Sinon qu'elle prestation scénique...
Bruce qui court de partout, adrian smith qui est en transe à chaque solo qui me fais rêver, dave et son jeu de guitare splendide, janick et son énergie incroyable, nicko qui tape sur ses fut comme un malade, tout cela réuni crée une harmonie exceptionnel. Pour finir le concert en beauté, j'ai réussi à attraper le "bracelet" de NIcko!!
Et encore c'est pas tout, comme je savais pas ou dormir, je suis aller avec 2 personnes rencontrer à la gare dans un bar à bière près de bercy dans le bercy village exactement. On rentre dans le bar, commande de bière, à peine le temps de boire un coup que je me retrouve en face de Nicko et janick gers, bière à la main évidemment en train de discuter avec des fans. Fans qui venait d'ailleurs du canada, et d’angleterre ! Ca ma fait un peu pitié le nombre de photos qu'a du prendre janick avec les fans, nicko est rentrer bien plus tôt, d'ailleurs son look mais fais réver, une sorte de pyjama pourri avec des pantoufles^^. Vraiment l'air cool comme type, simple. Magnifique soirée, magnifique concert, merci maiden!!!!!

Carton plein pour toi Percolator42 ! Enorme !

C'était vraiment cool ces trois jours. La convention super sympa avec la photo dans le parc o๠on s'est pas trop fait remarquer...
Premier concert en FTTB (merci Guigui!
) o๠j'ai eu un médiator d'Adrian grâce à un roadie, c'était la guerre, j'ai des bleus partout mais j'ai matté un max et puis voir Steven qui me lance des regards et des grimaces pendant tout le concert et qui à la fin me lance son brassard-éponge quand je l'appelle, ça n'a pas de prix! D'ailleurs Demonaz je crois qu'on t'a vu, t'étais pas avec un t-shirt IMF et une mini-crête?
Second concert, on était avec Dada, Touryst, Chuck, Dagy, maidenrules et Steeeeeeeven et puis Bassarm et Voivo nous ont rejoins à la fin. On s'est reposé au fond de la première fosse et puis quand ça a commencé on s'est avancé pour arriver dans les premiers rangs, je chantais, sautais, transpirais et... faisais des cÅ“urs à Adrian avec Steven.
J'ai trouvé que l'ambiance était encore mieux le 28 même si j'étais déçu d'être presque le seul à fond sur WTWWB. Et pour finir à la fin je m'avance pour choper un truc, Adrian lance ses médiators, un passe à deux centimètres et tombe mais je le retrouve pas et puis Dave: j'en attrape un mais on est deux à l'avoir, je regarde le mec, il avait pas l'air partant pour me le laisser donc on se l'est disputé une bonne minute, (je lui faisais des chatouilles pour qu'il lâche sa main
) et j'ai fini pas l'avoir. 
Après on est allé au bar avec tout le monde même s'il n'y avait plus de place, on s'est mis devant, c'était sympa mais trop court, il aurait fallut rester 3 jours...
Content d'avoir croisé pas mal de monde même si c'était pas forcément très long.
PS: Zorg, j'ai assisté au match de combat pour remporter le bonnet de Bruce, je sais pas qui était ton pote ni même qui l'a eu mais c'était... chaud! ![]()
PS2: Steven, merci d'avoir assumé ta blague sur Rob(e), j'en rigole encore. 
Dernière édition de: Eddie's Goat (29/06/2011 15:34:21)

puis voir Steven qui me lance des regards et des grimaces pendant tout le concert et qui à la fin me lance son brassard-éponge quand je l'appelle, ça n'a pas de prix!
Steven ? T'as du me confondre avec Steve Harris

J'te pardonne va, ça peut arriver à tout le monde 

![]()
Tu nous rends fou. ![]()

puis voir Steven qui me lance des regards et des grimaces pendant tout le concert et qui à la fin me lance son brassard-éponge quand je l'appelle, ça n'a pas de prix!
Et tu l'as appelé Steven aussi?
:lol:

Non j'ai fais "Steeeeeve!" et après "Raaaaah je l'ai!!!!!" et puis Mitsune elle m'a dit "Co****rd!". ![]()

Normal...
En 2 concerts tu chopes 2 brassards toi???
:

Bah ouais... 

Non j'ai fais "Steeeeeve!" et après "Raaaaah je l'ai!!!!!" et puis Mitsune elle m'a dit "Co****rd!".
Ouais tu me saoules!!
J'm'en fous moi j'ai aussi un médiator de Adrian et le bracelet éponge de Nicko (Et faites pas les mauvaises langues les mecs, j'ai été sage, c'est tout!
).
Deux concerts merveilleux, ayant gagné au FTTB le premier soir, j'ai été écrasé tout le long du concert contre les barrières, mais j'ai tenuuuuu (grâce au vigile qui me filait tout le temps à boire
, merci à lui). Et bah j'vais passer pour une masochiste, mais c'est de la put*** de bonne souffrance, je regrette pas d'être presque morte ce soir là , si je pouvais, je le referais! C'est tellement merveilleux d'être à quelques mètres des membres de Maiden quoi... Le contact visuel, tout ça quoi.
En tout cas j'ai préféré l'ambiance du deuxième concert, c'était moins "chacun pour sa gueule, faut que je sois à la barrière", alors je me suis laissé porter par la masse humaine toute dégoulinante, et puis après je suis allé voir Bassarm et Voivodian ("YOUUUUR TIME WILL COOOOOME!!").
En tout cas je suis trop heureuse de vous avoir rencontré, vous êtes trop bien, vive IMF
!!
Dernière édition de: Mitsune (29/06/2011 16:22:13)
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]