En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#406 07/07/2011 15:18:29

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Age : 31
Inscrit(e): 25/01/2008
Messages: 2 444

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

public mollasson icon_eek heu vous êtes taré ou quoi icon_lol quand on regarde les performance des autres public en Europe je peux vous dire que celui de bercy est de loin l'un des meilleurs wink (cf le bercy 2008 qui a mis la fessé au anglais tongue)


Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Hors ligne

#407 07/07/2011 15:27:59

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Je sais pas trop ou poster ça, donc je place ici.

Sabaton a ouvert pour maiden dans pays nordique (j'aurai trop pris mon pieds cool)....c'est quand même une autre ambiance...et rien que pour la 1ere partie tongue


[yt code=A-ATK0tEu8g]


They're building empire !

Hors ligne

#408 07/07/2011 15:40:48

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Ouais, j'adore Sabaton, j'ai vu cette vidéo hier, j'ai été impressionné ! :O

C'est un groupe Suedois je crois, donc ça explique leur popularité, mais pour une première partie, chapeau !

Hors ligne

#409 07/07/2011 15:57:24

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Oui, le groupe est suédois, c'est pour ça qu'ils ont ouvert là  bas. smile

Mais c'est vrai que j'ai rarement vu une première partie avoir autant de succès ! big_smile


They're building empire !

Hors ligne

#410 08/07/2011 11:52:28

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Age : 31
Inscrit(e): 25/01/2008
Messages: 2 444

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

[yt code=-eDvNX8kr7g]
il y a plusieurs vidéo qui sont bien filmées et qui ont un bon son sur cette chaine wink
j'aime bien le sourire de steve à  3 min quand tout le monde saute sur le solo d'adrian big_smile


Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Hors ligne

#411 08/07/2011 12:03:49

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

le gars a filmé les écrans géants qui étaient de part et d'autre de la scène.

Hors ligne

#412 08/07/2011 20:51:58

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

ironsteven a écrit:

Ouais, j'adore Sabaton, j'ai vu cette vidéo hier, j'ai été impressionné ! :O

C'est un groupe Suedois je crois, donc ça explique leur popularité, mais pour une première partie, chapeau !

Et nous, on fait du Baby-sitting pour Bruce...


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#413 09/07/2011 09:59:00

vally06  
Inscrit(e): 09/07/2011
Messages: 1

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Je viens de m'inscrire sur ce forum. J etais au concert du 28 juin à  Bercy.  J 'écoute pas du heavy metal en permanence, en fait j en ecoutais beaucoup à  une époque et Iron Maiden est mon groupe préféré parmi tous ceux que j'ai écouté (mieux que Metallica et Acdc. Acdc j aime pas du tout)
Pour leurs super mélodies, la voix de Bruce, ils me donnent des frissons et pour leurs paroles très recherchées également.
Dès que j'ai su qu 'ils passaient en France j ai eu envie d 'aller les voir. Je suis allée à  Paris expres. et je regrette pas. J ai fait le 28, si j avais su ja urais faitle 27 aussi.
J 'etais en gradin avec un pote. C etait mon 1er concert de Maiden et de métal. J ai pris une place en gradin. Et franchement j 'en reviens pas l'ambiance. C etait magnifique.
Je connais pas trop les chansons recentes. Je connais surtout les anciennes comme the evil that men do (que je dois connaitre par coeur, j ai chante et bougé comme une malade dessus). Je suis heureuse de les avoir vus une fois dans ma vie (peut être une autre plus tard ?). Et sur Fear of the dark, je trouvais qu 'il y avait une super osmose avec le public dans la salle. C etait magique.
J aurais bien aimé aller en fosse, mais bon comme c etait mon premier concert metal, je regrette pas d etre restee en gradins, ca avait l air chaud la fosse par rapport aux autres concerts que j ai fait jusque là .

Hors ligne

#414 09/07/2011 10:25:00

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

merci pour ton très beau témoignage smile

Hors ligne

#415 09/07/2011 19:47:37

bobby  
Inscrit(e): 07/07/2008
Messages: 28

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

touryst a écrit:

Oui, le groupe est suédois, c'est pour ça qu'ils ont ouvert là  bas. smile

Mais c'est vrai que j'ai rarement vu une première partie avoir autant de succès ! big_smile

J'ai eu la chance d'être là  bas, chez les vikings, comme il y a 3 ans:youpi:
Pour revenir à  Sabaton, c'est pas du tout mon truc, mais il faut avouer que le public était bien bien chaud. Il y avait une autre 1ere partie avant Sabaton, très très bien, genre Deep Purple ou Led Zeppelin. Mais alors pour Maiden, l'ambiance, c'était juste woooow !! love celle de Sabaton multiplié par 2, 3... Ils connaissent toutes les chansons par coeur, sont enthousiastes comme des dingues, il n'y a pas de prise de tête dans la fosse, le top du top franchement. sans parler des ambiances dans les bars, et de la possibilité assez facile de rencontrer les membres du groupe big_smile

Dernière édition de: bobby (09/07/2011 19:50:48)

Hors ligne

#416 09/07/2011 19:50:34

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

J'ai croisé 2  suédois au Parc e 2005, et ils étaient déchaînés, eux aussi.

C'était un bon délire ^^


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#417 10/07/2011 11:41:41

mc Brain  
Lieu : Saint Claude de Diray
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 107

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

putain le bol qu'ils ont nos amis du nord big_smile
à  côté rise c'est un groupe de quartier au niveau de la recherche des chansons ^^
ps: c'est quoi le truc qui à  un son de flà»te à  3:30 à  peu près?

Dernière édition de: mc Brain (10/07/2011 11:43:21)


http://www.youtube.com/watch?v=oTt2FtXZvSo&feature=related

Hors ligne

#418 11/07/2011 07:43:55

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

@Vally

Bienvenue sur le forum, et merci pour ce témoignage, en effet.

@+


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#419 11/07/2011 12:26:02

Zorg  Homme
Lieu : Avignon
Age : 55
Inscrit(e): 21/11/2009
Messages: 8 885

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

ead666 a écrit:

ben oui, il semble que c'est notre Zorg national ! Vous en pensez quoi ?

la vache icon_eek

ead, on peut dire que t'a l'oeil applause
(merci au passage aux poto du fofo; et potesse biz ; pour leur joyeux commentaires storstark)

je rentre de vacances d'hier et je passe mon temps à  vous lire. les déçus, les novices, les enthousiastes, les subjugués...

à  mon tour de vous confier mon ressenti pour ces deux trois jours mémorables

dimanche :
arrivé trop tard pour pouvoir papoter avec tous les membres présent, j'ai quand même put partager quelques chopes avec ceux qui restaient et surtout gagner pour ma fille un superbe t-shirt de la compil (merci EMI applause )

lundi :
dans les gradins avec foxy et sa dame, Mac, ma fille, hervé mon copain d'avant, pascal mon pote de toujours et thomas, mon jumeau d'embauche (il comprendra).
RAS sur la première partie, tout à  été dit
Ce concert à  été pour moi le premier maiden que je partageait avec ma gamine (je l'ai déjà  "trainé" voir AC/DC et galdéria, elle adore)
c'était donc un événement majeur, et maiden s'est montré largement à  la hauteur de mes espérances.
on a passé toute leur setlist debout à  hurler comme des putois (si je savais mentir, j'aurais dis "chanter")
hervé essayait de filmer (avec un doigt dans l'oreille pour amortir mes beuglements). il m'a fait un double DVD qu'il faut que je regarde (mais j'ai peur d'entendre que moi mad)
l'after avec ses bières et tous les membres présents, que du bonheur

mardi :
dans la fosse, la première, bien qu'arriver bien tard (YEsssss!!!)
du coup, je suis venu narguer les membres du fofo en gradin avec mon bracelet bleu (et boire une bière. bah oui, j'ai laissé ma voix au premier concert, fallait que je m'hydrate).
première partie passé dans la deuxième fosse près de la buvette, on savait à  quoi s'en tenir.
pendant l'entracte, on a repassé le cordon de sécurité pour pénétrer dans le "sanctuaire"
j'ai vu une nénette en tongue icon_eek mais je ne lui ai rien dis icon_twisted:
on a laissé passé l'intro, satellite 15 et final frontier. 
puis on s'est regardé (pascal, franck, charles, tony et moi), on s'est collé une bise et on s'est dit "à  plus tard"
à  partir de ce moment, c'était "chacun pour soi"
il y a deux ans pour le concert d'AC/DC au stade de france, franck m'avais collé comme un morpion sur la bite du pape "qu'est-ce tu fout dans mon dos?
- je te suis parce que je sais que tu vas aller très près des barrières
- ah bah si tu veux"
je ne l'ai plus revu de tout le concert siffle
cette fois, il avait dut prendre des leçons de koala accroché à  sa branche d'eucalyptus car il ne m'a pas laché jusqu'a la barrière. juste en face du retour central!
quand bruce faisait ses sauts, ils nous sautaient dessus tongue
d'ailleurs un mec m'a tapé sur l'épaule "salut zorg
- heuu. salut icon_redface" mais impossible de savoir qui s'était icon_confused
(si tu lis ces lignes, merci de me refaire un coucou storstark:drink:)
on prenait trop de son à  mon goà»t, donc vers le milieu du concert, je me suis écarté (j'ai laissé franck se tuer les tympans).
j'ai fais le tour de la première fosse et je me suis mis sur la droite, côté jannick.
le temps de reprendre un peu mon souffle et j'ai re-foncé aux barrières.
un grand merci au service d'ordre qui nous abreuvait régulièrement ainsi qu'au mec devant moi qui avait une serviette éponge sur l'épaule siffle big_smile
au jeu du lancer de trophée, j'ai récupérer que dalle sad par contre pascal m'a dit qu'il avait faillit me ramener le bonnet de bruce icon_eek:shock: )
et encore un after avec les yeux et les oreilles plein de bonheur à  partager avec les membres présent

moi je dis : ça n'a pas de prix !!

UptheIrons:uptheirons:


Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Hors ligne

#420 11/07/2011 12:34:30

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Eh beh !
Si c'est pas un pied, ça !

Euh kétion à  cent sous : c'est quoi le bracelet bleu ?
Le graal pour les gagnants du FTTB ?


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden