Vous n'êtes pas connecté.
en fait je n'ai pas eu de sources, c'est parce que j'y étais détaché une journée et on s'est arreté pour que je puisse le prendre en photo.
If it bleeds, we can kill it...
Bonjour,
je suis à la recherche d'un fan qui est allé au concert du mardi. En gradin, à gauche de la scène mais assez proches, 4/5ème rang et qui a prit mon adresse mail pour m'envoyer les photos qu'il avait prises (dont 1 de moi et mes deux autres potes) et dont je n'ai toujours pas de nouvelles !
Pour info, nous étions devant une bande de bretons allumés (indeed !!!)
Merci de me recontacter si quelqu'un se reconnait !
Skà¤ll
Pour info, nous étions devant une bande de bretons allumés (indeed !!!)
ça me dit quelque chose ça, les bretons allumés. je crois bien les avoir croiser plus tard dans la soirée.
mais pour le concert, désolé, j'étais en fosse
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Bon bah ça fait un an que Maiden passait à Bercy pour la tournée Final Frontier, mais c'est également l'anniversaire de ce topic.....
Donc joyeux anniversaire topic !!! :lol::lol:
Tu as déjà vu des bretons éteints, toi ? :lil:
Je peux le dire, je le suis, moi, breton...
Pour la petite histoire, je suis repassé devant Bercy cet après-midi. De me rappeler la fournaise que c'était, dans le parc et dans la fosse, ça m'a donné des frissons...
Que de souvenirs ! Vivement la prochaine !
Face up,
Make your Stand...
Bonjour à tous il est surement un peu tard pour poster un message sur un topic concernant un concert ayant eu lieu il a plus d'un an..
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages et j'aimerai savoir si les personnes qui étaient dans la seconde partie de la fosse( la plus éloignée) avaient une belle vue sur la scène ?! ... car j'assisterai au concert de 2013 et je voudrais prévoir l'heure d'arrivée en conséquence!
Merci d'avance
lml
Recherche Covoiturage en côte d'or pour le retour du concert de Bercy...
Dernière édition de: coco (26/12/2012 19:50:58)
Up the Iron
Dernière édition de: coco (26/12/2012 19:50:15)
mardi :
dans la fosse, la première, bien qu'arriver bien tard (YEsssss!!!)
du coup, je suis venu narguer les membres du fofo en gradin avec mon bracelet bleu (et boire une bière. bah oui, j'ai laissé ma voix au premier concert, fallait que je m'hydrate).
première partie passé dans la deuxième fosse près de la buvette, on savait à quoi s'en tenir.
pendant l'entracte, on a repassé le cordon de sécurité pour pénétrer dans le "sanctuaire"
Vers quelle heure êtes vous arrivé pour pouvoir accéder à la première partie de la fosse?
La sécurité est-elle difficile à "déjouer" pour changer de partie de fosse ?
Merci d'avance! lml
Hé, ça ne sert à rien de poster 50 fois . Plus tu arrives tôt, mieux c'est. Après 14h par contre...:/
Dernière édition de: Narchost (26/12/2012 23:46:28)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Oui .. je n'ai pas réussi à supprimer deux messages donc j'ai du combler par des émoticones.. désolé.
D'accord merci pour l'info!
Moi j'étais arrivée a 10h et j'étais au 6ème rang
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
Arrêtez de stresser, si vous arrivez après 14h on s'en fout : [large]poussez tout le monde !![/large]
Tu dois dire ça en plaisantant Liza, mais avec le mouvement de foule vers l'avant lors de la première chanson, ya moyen de grappiller pas mal de places/rangs!
Tu peux être 5ème rang tranquille ouais !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]