En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#76 28/06/2011 16:31:37

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

J ai compris que TFF était Disque d Or. Sinon, le set de fin avec l énorme tête était génial. Ils font toujours mieux. Vivement la prochains tournée ^^


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#77 28/06/2011 16:32:41

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Bisounours a écrit:

Quel pied mais quel pied!

Perdu des litres et des litres d'eau, perdu également la voix a chanter a tue-tête, a hurler...

Bref, j'en ai encore des étoiles plein les mirettes et des (bons) acouphènes plein les esgourdes youpi

Encore un grand merci a eux!!

Pareil ! Tout pareil !

Et je suis content, les années d'entraînement intensif ont payé : j'ai tenu tout le concert en donnant tout. Plus de voix, plus d'eau, mais debout et des étoiles plein les yeux !

KO, je me traîne aujourd'hui tout courbatu et encore sonné mais j'en redemande. Je sens que le show final à  Londres sera... ENORME ! J'ai hâte !

Dernière édition de: Rufus (28/06/2011 16:33:38)


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#78 28/06/2011 17:38:21

Kylma  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 01/03/2010
Messages: 4 595

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

J'ai reconnu bassarm et musky et pierrot et ptete un de plus, ceux qui ont pas vu les TS maidenfrance était pas suffisamment devant icon_lol

Hors ligne

#79 28/06/2011 17:50:27

duff  
Lieu : Bayeux
Inscrit(e): 07/04/2011
Messages: 102

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Oh la vache je trouverai jamais les mots pour décrire ce concert... Après ma déconvenue de 2008 ( je n'avais pas pu rentrer pour cause de mauvaise date... ), cette fois ci c'est bon, je suis passé. 5h d'attente sous le cagnard, petite fosse aux alentours du sixième rang, avec ma copine, mon frangin, mes deux meilleurs potes et ma meilleure amie, la soirée s'annonçait parfaite...

Mais parfait, c'était bien en deça de ce qui m'attendait. Concert énorme ( malgrès le son c'est clair ), Bruce déchainé, nicko excellent, Steve impérial, Jannick Dave et Adrian a la limite de la perfection!
Et qu'est ce que j'ai pu pleurer! La dernière fois que j'ai pleuré, c'était justement le 2 Juillet 2008 quand je me suis vu refuser l'entrée. J'ai été surpris par la qualité scénique des morceaux de TFF! Surtout Talisman et Coming home ( quel solo!!! )!

Sinon, ambiance excellente, engagement de la part du groupe comme du publique, véritable intéractivité entre les Maiden et nous! Du rêve en barre!

Dernière édition de: duff (28/06/2011 17:51:19)


Plus le montant de la bourse d'étude allouée au jeudis soir est important, plus le taux de réussite aux examens universitaire est faible...

Hors ligne

#80 28/06/2011 17:59:52

messi608  
Lieu : in hell !!
Inscrit(e): 09/07/2010
Messages: 133

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Iron-Matt'Sf a écrit:

Excellent premier concert de Maiden !

Journée à  attendre dans la queue en faisant connaissance et en discutant avec les gens du Forum (qui sont fort sympathique). Très bonne surprise aussi : rencontre avec Mc Brain qui sortait du Monoprix icon_lol

Sinon concernant le concert : du très bon spectacle (normal c'est Maiden), bien placé au début (6ème rang au milieu) mais à  cause de la fatigue accumulée de la journée et de la chaleur dans la salle, je suis sortie 5 minutes puis j'ai finit le reste du concert derrière la console de mixage.

NB : Le Eddie géant est vraiment magnifique

Tu as vu Nicko Mc Brain sortir de monoprix ????, trop fort mdr

Hors ligne

#81 28/06/2011 18:29:08

WildChild  
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscrit(e): 29/04/2010
Messages: 866
Site Web

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Je l'ai big_smile


Iron-Matt => Ah alors c'est toi que j'ai vu passer par dessus la barrière à  moitié inconscient? sad

Dernière édition de: WildChild (28/06/2011 18:31:01)

Hors ligne

#82 28/06/2011 18:41:13

Iron-Matt'Sf  
Lieu : Mâcon/Lyon
Inscrit(e): 27/03/2008
Messages: 6 825
Site Web

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Non je ne pense pas, j'étais dans un sale état mais j'ai réussi à  trouver le fond de la salle en marchant


2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Hors ligne

#83 28/06/2011 18:43:10

Kylma  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 01/03/2010
Messages: 4 595

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Moi si j'avais gardé ma place (4e rang face a Dave (je voyais la barriere donc vraiment proche)) J'aurais pu peut être chopper un médiator de Dave à  la fin de concert quand il les a tous lancé en même temps!
Sinon j'ai bien aimé Nicko qui lance le freezbe et qui revient sur scene icon_lol

Hors ligne

#84 28/06/2011 18:44:00

Loïc1206  
Lieu : Aisne
Inscrit(e): 10/10/2010
Messages: 132

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Alister a écrit:
Loà¯c120 a écrit:

Mieux qu'une bonne pip.  tongue icon_lol

Tu connais pas ma copine toi xD

Ahahaha delire Alister!!! Mais si euh comment te dire ..... ya moyen big_smile!!Jpourrais te dire s'que j'en pense !! lol nan jrigole icon_lol icon_lol

Hors ligne

#85 28/06/2011 18:45:47

eddie61  
Lieu : orne
Inscrit(e): 24/11/2010
Messages: 10

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Un à‰NORME moment de bonheur! C'est une soirée inoubliable pour moi, car c'est la première fois que je les voyait!!
MERCI IRON MAIDEN !!!
Je n'ai plus de voix,mais je m'en fou!!

Hors ligne

#86 28/06/2011 18:49:41

The duellist  Homme
Lieu : Var (83)
Age : 29
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 427

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

C'était énorme!!! youpi youpi youpi
Avec mon père on s'est trompé de porte, mais visiblement on était pas les seuls, on était dans la queue pour les gradins au début icon_lol
Mais finalement plutôt bien placé, en tout cas je ne m'attendais pas à  mieux. 2eme ou 3eme rangée de la grande fosse.
Mais j'ai pas tenu... sad
Manque d'eau, manque d'air, j'étais broyé entre des gars deux fois plus grand et trois fois plus costaud. Mon gabari de moineau n'a pas fait le poid, je me suis fait évacuer pendant le solo de Coming home, compltément crevé. J'étais en nage.
J'ai passé le reste du concert au fond, pas loin de la buvette, au moins j'ai pu boire et puis finalement on y voillait pas si mal que ça. En tout cas ça ne m'a pas empêché de m'éclater! C'était vraiment génial! The evil that men do, Fear of the dark et le Eddie géant sur Iron Maiden était splendide! J'en ai pris plein la tronche!
Premier concert de Maiden, ça fait 5ans que j'attends ça, je vais faire de la muscu parce que je compte bien y retourner lors de la prochaine tournée! UptheIrons UptheIrons UptheIrons


...But the evil that men do..lives on and on....

Hors ligne

#87 28/06/2011 19:11:19

Skyraider  
Inscrit(e): 17/05/2009
Messages: 31

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Je dois pas être le seul a avoir vu une équipe de Canal+ après le concert sur le parvis de Bercy , jsai pas pour quelle émission de Canal y étaient la et si un jour ça passera... surtout vue la qualité de l'interview qui se résume a 20 gogoles dont moi entrain de gueuler MAIDEEEEENNN !! m/ devant la camera. Mais bon on verra , rien vu dans les replays des différents JT sur le site de Canal aujourd’hui en tout cas !

J'ai bien aimer le coup du "boomerang" de Nicko xD et surtout la gueule qu'il a fait après ^^ "OOOOps !"
Ah si Bruce avait mis un peu plus de force dans son lancé de "bonnet plein de sueur" je l'aurais peut-être chopé dommage ^^
Je regrette juste qu'il y pas eu un ou deux coups de lance-flamme sur NOTB dommage big_smile

Dernière édition de: Skyraider (28/06/2011 19:13:35)


"Iron Maiden Is My Religion"

Hors ligne

#88 28/06/2011 19:12:08

Nico le Morse  
Inscrit(e): 12/05/2010
Messages: 190

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Ma-gni-fique. Certains ont soulevé des défauts plus haut mais moi je n'en ai trouvé aucun... Mis à  part peut-être que je n'entendais pas bien Adrian du côté o๠j'étais (gradins côté gauche).

La voix de Bruce était incroyable.
Janick et Steve déchaînés.
L'ambiance indescriptible.
Et surtout Dave m'a foutu les boules, des frissons à  chacun de ses solos et j'ai presque eu les larmes aux yeux à  celui de Fear of the dark, c'est quand même ce solo qui m'a fait découvrir Iron Maiden, le metal, et qui m'a fait aimer cette musique...

Bravo et merci à  Iron Maiden!

Dernière édition de: Nico le Morse (28/06/2011 19:14:05)

Hors ligne

#89 28/06/2011 19:25:34

Skyraider  
Inscrit(e): 17/05/2009
Messages: 31

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

duff a écrit:

Oh la vache je trouverai jamais les mots pour décrire ce concert... Après ma déconvenue de 2008 ( je n'avais pas pu rentrer pour cause de mauvaise date... ), cette fois ci c'est bon, je suis passé. 5h d'attente sous le cagnard, petite fosse aux alentours du sixième rang, avec ma copine, mon frangin, mes deux meilleurs potes et ma meilleure amie, la soirée s'annonçait parfaite...

Mais parfait, c'était bien en deça de ce qui m'attendait. Concert énorme ( malgrès le son c'est clair ), Bruce déchainé, nicko excellent, Steve impérial, Jannick Dave et Adrian a la limite de la perfection!
Et qu'est ce que j'ai pu pleurer! La dernière fois que j'ai pleuré, c'était justement le 2 Juillet 2008 quand je me suis vu refuser l'entrée. J'ai été surpris par la qualité scénique des morceaux de TFF! Surtout Talisman et Coming home ( quel solo!!! )!

Sinon, ambiance excellente, engagement de la part du groupe comme du publique, véritable intéractivité entre les Maiden et nous! Du rêve en barre!

Le fameux topic sur le raté de 2008 ! Putain l'horreur ! Content que t'ai pu en profiter enfin big_smile Perso cest "When The Wild Wind Blow" et "Dance Of Death" qui m'a foutu les larmes aux yeux ! Le concert est passé tellement vite icon_confused

En parlant de concert raté, yavais un groupe de gars un peu devant nous dans la queue depuis 12h, et yen a deux qui sont aller faire les cons sur les "murs d'herbe" de Bercy ( a la base très bonne idée vous remarquerez XD ) et ce qui devait arrivé arriva ! Un seul est revenu le second c'est pété un orteils en redescendant et a fait un aller simple hosto. J'imagine même pas les boules qu'il doit avoir !


"Iron Maiden Is My Religion"

Hors ligne

#90 28/06/2011 19:28:26

Garth  
Inscrit(e): 28/06/2011
Messages: 6

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

5éme concert de Maiden pour moi et de très loin le moins bon !
56€ et bénéficier d'un son aussi pourri c'est juste inadmissible.... Virez moi cet ingé son ! Certains morceaux étaient à  peine reconnaissables !!!

Dès le début je me suis demandé o๠on était tombé avec cette intro de 5 minutes quasi inaudible !
Même Bruce s'en est perdu sur Running Free en présentant 2 fois Dave mais pas Adrian lol.

Et l'ambiance loin de celle qui reignait lors du retour de Dickinson dans le groupe ou sur le Brave New World tour.
Je suis très déçu... Dommage car Maiden avait sorti le grand jeu (avec le super Eddie en arrière de scène) et une set list interessante.

Les moins du concert :
- le son bien naze
- l'ambiance

Les + :
- les décors comme d'hab
- Blood Brothers excellent, quelques standards obligatoires

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden