En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#121 28/06/2011 20:48:32

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Pourquoi pas big_smile storstark Faut voir ça, en plus ma nana serait trop contente de les voir !!! stolt
Je me renseigne, et je te tiens au jus !!! storstark

Hors ligne

#122 28/06/2011 21:01:11

The duellist  Homme
Lieu : Var (83)
Age : 29
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 427

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Je vais faire un léger HS pardon: Lady Gaga vient de dire à  Taratata que les fans d'Iron Maiden sont les meilleurs fans qui soient youpi (Elle s'est quand même vite rattrapée en précisant "après les siens")
Elle a souligné une osmose entre Maiden et ses fans.
Je crois que même si le son était pas toujours bon, que Bruce poussait sa voix, que les gratteux ont fait des pains, que l'ambiance n'était pas aussi bonne qu'à  un autre concert, ou qu'au bon vieux temps....etc! On peut dire sans se tromper et sans se disputer UP THE IRON'S et WE ARE BLOOD BROTHERS! youpi youpi youpi


...But the evil that men do..lives on and on....

Hors ligne

#123 28/06/2011 21:47:01

MaidenRules  
Lieu : Dijon
Inscrit(e): 23/06/2011
Messages: 431
Site Web

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

The duellist a écrit:

Je vais faire un léger HS pardon: Lady Gaga vient de dire à  Taratata que les fans d'Iron Maiden sont les meilleurs fans qui soient youpi (Elle s'est quand même vite rattrapée en précisant "après les siens")
Elle a souligné une osmose entre Maiden et ses fans.
Je crois que même si le son était pas toujours bon, que Bruce poussait sa voix, que les gratteux ont fait des pains, que l'ambiance n'était pas aussi bonne qu'à  un autre concert, ou qu'au bon vieux temps....etc! On peut dire sans se tromper et sans se disputer UP THE IRON'S et WE ARE BLOOD BROTHERS! youpi youpi youpi

J'étais tout devant et j'ai été déçu par la qualité du son ouais icon_confused Mais tout le reste était magique, c'est la première fois que je les voyait... J'aurais trop aimé les voir durant la tournée Somewhere Back in Time !
Sinon trop deg que ce soit finit... Ahhh nostalgie quand tu nous tient.. sad
Là  ça va être DVD de Maiden et morceaux de Maiden à  la gratte toute la semaine !!!

Up the fucking Irons !!!!!


"Lorsque l'on écoute Iron Maiden, on est intégrés dans l'histoire, c'est comme si on était transportés quelque part, c'est l'imagination qui nous emporte..."
userbar_seventhson.gif

Hors ligne

#124 28/06/2011 22:21:03

Skiny  
Inscrit(e): 12/07/2009
Messages: 6

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Vous savez si on peut acheter un poster avec l'image de fond qu'ils ont utilisé pour The Talisman?

Hors ligne

#125 28/06/2011 23:01:35

mounies  
Lieu : 13
Inscrit(e): 16/08/2010
Messages: 112

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

MaidenRule a écrit:

Là  ça va être DVD de Maiden

Up the fucking Irons !!!!!

Je regrette de ne pas avoir pu faire les deux dates alors dés ce soir j'ai compensé avec les moyens du bord avec les DVD de "Rock in Rio" et "Live After Death " ! C'est vrai que des gradins , il y a eu des soucis avec le son mais enfin l'ensemble a été correct ! Quand à  Dickinson Jr , avec tout le respect que je dois à  son travail , il ne m'a pas emballé ni les quelques personnes avec qui on a évoqué la prestation ! J'aurais peut etre préféré Lady Gaga , moi...:P

Hors ligne

#126 28/06/2011 23:50:03

ibardin50  
Lieu : manche
Inscrit(e): 15/04/2009
Messages: 443

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

la première partie était pas terrible c' est vrai mais après que du bon on retrouve du grand maiden comme à  son habitude. le eddie était génial, la set liste fournie et surtout une ambiance énorme !!!! dommage que ce soit passer trop vite comme à  chaque fois vivement le prochain!!!!


userbar_somewheretime.gif

Hors ligne

#127 29/06/2011 06:22:20

delphine-up-the-irons  
Lieu : Thionville (57)
Inscrit(e): 25/08/2009
Messages: 500

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Un concert vraiment génial !!!!! D'abord au 6 ème rang avec Matt' et d'autre du fofo et ensuite je suis retournée à  l'arrière de la première fosse car j'avais vraiment trop chaud. Même à  l'arrière put*in mais quelle ambiance !!!! c'était mon premier de Maiden et je n'ai pas regretté d'avoir attendu 7/8h devant les portes de Bercy franchement ca en vallait la peine ! A part le son médiocre j'ai pu concevoir mon réve : voir un concert de Maiden et c'était vraiment vraiment bien réussi. fear of the dark avec 18000 personnes qui chantent était juste phénoménal et l'entrée en scène de Maiden j'en parle même pas ! Concert à  refaire encore et encore parce que c'est autre chose que les DVD : dans la fosse on sens les vibrations, la chaleur, on saute, on crie (d'ailleur j'ai pu de voix) et on acclame Maiden. C'est génial de partageais sa passion avec tant de personnes.
Pour ce qui est du lendemain, je n'ai pas pu participer au deuxième concert (malheureusement) mais j'ai été faire un tour (de 5h tout de même) à  Paris centre et la .... stupéfaction ..... tous ces t shirt Iron Maiden dans la grande ville, il n'y avait pas 15 m sans en voir un ! De même dans le hard rock café (ou j'ai mangé) ! Ca fait révé, vraiment !
Merci Maiden ! Je suis sure que je reviendrais la prochaine fois et cette fois ci, je tiendrais le choc au 6ème rang wink
UP THE IRONS ! WE ARE BLOOD BROTHERS ! UptheIrons

Dernière édition de: delphine-up-the-irons (29/06/2011 06:27:00)


Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! smile        Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

Hors ligne

#128 29/06/2011 07:54:33

FireBeast  
Inscrit(e): 19/02/2011
Messages: 100

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Super concert, que du bon , le son ne m'a pas déçu. L'apothéose étant Fear of the Dark et Hallowed be thy name !

Bonne ambiance à  part 2 ou 3 clampins ! Quelques passages sympas de Rise to Remain ( Salvations ) !

Et maintenant le Sonisphere .


Amon Amarth - Dark Tranquillity - Firewind... en live...bientôt !
userbar_amolad1.gif

Hors ligne

#129 29/06/2011 07:58:28

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

The duellist a écrit:

Je vais faire un léger HS pardon: Lady Gaga vient de dire à  Taratata que les fans d'Iron Maiden sont les meilleurs fans qui soient youpi (Elle s'est quand même vite rattrapée en précisant "après les siens")
Elle a souligné une osmose entre Maiden et ses fans.
Je crois que même si le son était pas toujours bon, que Bruce poussait sa voix, que les gratteux ont fait des pains, que l'ambiance n'était pas aussi bonne qu'à  un autre concert, ou qu'au bon vieux temps....etc! On peut dire sans se tromper et sans se disputer UP THE IRON'S et WE ARE BLOOD BROTHERS! youpi youpi youpi

Tu confirmes cette info ?...

http://musique.jeuxactu.com/news-iron-m … e-7025.htm

Je ne sais pas, mais si elle est fan, ça expliquerait son comportement et ses déclarations ^^

Dernière édition de: Emrys (29/06/2011 07:58:55)


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#130 29/06/2011 08:02:29

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Nico le Morse a écrit:

Question ambiance, j'ai regardé beaucoup de lives de Maiden, mais est ce que vous en avez déjà  vu ou le public chante le "running low" de Hallowed comme ça? http://www.youtube.com/watch?v=mAOBDHwwSnY

Ah oui, merci ! :-)
C'est vrai que le public a assuré, là .
En général, ça chante beaucoup plus faux.

Merci pour la vidéo.

Et franchement, c'est génial de voir une salle aussi pleine et vraiment dans le concert.
UptheIrons


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#131 29/06/2011 08:23:31

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Tout a été dit, donc je vais pas m'étaler ! (J'suis très flemmard quand il s'agit de faire des comptes rendus vous savez icon_lol)

Le 27 j'ai eu du mal à  apprécier le concert, après 8 heures d'attente dans la chaleur pour la fosse, forcément le corps dit "non" au bout d'un moment siffle
Mais bon, c'était super ! Se retrouver à  2/3m de Adrian, c'est juste... waw love love
Le gros problème, c'est donc la fatigue, qui m'a empêché de profiter du concert, à  partir de Blood Brothers, j'étais plus dedans, j'étas trop occupé à  chercher de l'eau ! icon_lol J'suis même parti pendant Running Free, j'allais tomber dans les vapes sinon... icon_confused
Donc super concert, mais avec un arrière goà»t amer quand même...

Le lendemain, meilleure organisation, en mode "diesel" (Pas de départ en trombe au début qui te grille ton énergie icon_lol)
Du coup j'ai seulement assisté au meilleur concert que j'ai jamais vu !
Encore une fois, j'étais devant Adrian (:love:) quasiment tout le long ! Seul bémol, on l'entendait pas assez, il était bouffé par la basse icon_confused
Mais cette fois, j'suis resté tout le long, les frissons, les cris d'amour pour Adrian, les pogos, l'ambiance géniale, la setlist parfaite c'était divin !

Bon y'a une pet*sse qui m'a mordu pour passer devant moi (J'veux bien que j'sois grand, mais demander gentillement c'est mieux non ? icon_eek icon_rolleyes), et un mec qui s'est mis à  fumer juste devant moi pour When the Wild Wind Blows qui ont empêché le concert d'être parfait, mais franchement... j'en suis encore tout bouleversé icon_lol

Pis l'after qui va bien après ! youpi
Content d'avoir rencontré tout le monde (ou presque), vous êtes vraiment tous super sympa ! angel

Vive Maiden, et vive IMF ! love youpi

Hors ligne

#132 29/06/2011 08:38:17

TiCi  
Inscrit(e): 15/04/2008
Messages: 4

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Concert de Maiden de mardi soir.
Bon, le son était bien pourri, mais ça aurait pu aller, tant Dickinson (et ses acolytes) savaient mettre le feu.
Malheureusement, en ce qui nous concerne, le plaisir a été ruiné par des co**ards de fumeurs, tout autour, chacun son tour ou à  plusieurs. Et pas dans la fosse, non non, dans les gradins.
Alors déjà  ce n'est pas très agréable, mais là , par cette chaleur ça a été fatal à  mon épouse et son asthme. Faire un concert de Maiden en maîtrisant sa respiration, pour voir quand même le show que l'on attendait tant, mais sans pouvoir bouger ni applaudir, sans pouvoir brailler les paroles, c'était pas vraiment du bonheur.
Alors merci à  ces égoà¯stes de nous avoir fait comprendre que ce genre de live n'était plus pour nous.
gun2

Dernière édition de: TiCi (29/06/2011 08:38:37)

Hors ligne

#133 29/06/2011 08:40:51

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

TiCi a écrit:

Malheureusement, en ce qui nous concerne, le plaisir a été ruiné par des co**ards de fumeurs, tout autour, chacun son tour ou à  plusieurs. Et pas dans la fosse, non non, dans les gradins.
Alors déjà  ce n'est pas très agréable, mais là , par cette chaleur ça a été fatal à  mon épouse et son asthme. Faire un concert de Maiden en maîtrisant sa respiration, pour voir quand même le show que l'on attendait tant, mais sans pouvoir bouger ni applaudir, sans pouvoir brailler les paroles, c'était pas vraiment du bonheur.
Alors merci à  ces égoà¯stes de nous avoir fait comprendre que ce genre de live n'était plus pour nous.
gun2

Heureusement qu'il est signalé qu'il est interdit de fumer dans la salle...

Je hais ces égoà¯stes.


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#134 29/06/2011 08:48:33

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

delphine-up-the-irons a écrit:

j'ai été faire un tour (de 5h tout de même) à  Paris centre et la .... stupéfaction ..... tous ces t shirt Iron Maiden dans la grande ville, il n'y avait pas 15 m sans en voir un ! De même dans le hard rock café (ou j'ai mangé) ! Ca fait révé, vraiment !

C'est clair, c'était trop cool !!! On aurait dit qu'on avait une ville peuplée que de fans de Maiden !!!! big_smile storstark

Sinon @ Tici: c'est vraiment craignos ce genre de truc icon_confused Personnellement je suis fumeur, et ça ne m'a même pas traversé l'esprit de m'allumer une clope icon_rolleyes Faut vraiment être con pour faire ça !!! 
Après ces gens là  se plaignent qu'ils ne peuvent pas fumer o๠ils veulent, mais s'ils respectaient un peu plus les non-fumeurs, il y aurait sà»rement moins d'interdiction !!!

Hors ligne

#135 29/06/2011 08:55:28

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

Concert génial pour ma part. Là  ou j'étais, milieu de fosse, le son était nickel (bouchons evidement^^), bon on ne voit paaas trop la scène...mais la musique est là .
Moi ce qui me fait chier c'est plutot les gens qui te foutent un bras ou j'sais pas quoi sur toi parce qu'ils essayent de te grapiller la place discretos, donc on se marche dessus, c'est pas cool. Mais Surtout, les "pseudos" pogos qu'ils y a eu...C'est ca que je blaire pas, pour moi , maiden, il y a trop de musique pour pogoter dessus...J'aurai bien voulu pogoter pendant Rise to remain, mais la non, ma pote etait caché derriere moi pour que je fasse barriere, et ca ne me plait pas de passer un concert avec le bras devant moi horizontal et contracté pour que tous les mecs qui viennent s'ecraser dessus ne me bousculent pas..

Ceci dit, concert génial....

Adrian on t'endendait pas assez :'(....Mais c'était un enfoiré, quelle belle goldtop en tout cas! ca ma fait plaisir de voir des lespaul!! ^^
Et je met un +1 à  deux dont je sui sdes detracteurs; Janick et Nicko..
Pour le premier, je considere que c'et une bonne chose qu'il soit là . Car Ca permet de réelles harmonies, c'est un ouf sur scène et un tres bon compositeur (je sais, je sais, on l'a entendu maintes et maintes fois...)
Et pour moi, le kirk hammet de iron maiden...Sauf que hammett a des emg, des effets, et une wahwah...Donc, exactement ce qu'il faut pour faire passer un branleur de manches qui se plante a un shreddeur fou...
Malheureusement, Gers pour moi n'était qu'un branleur de manche qui se cassait souvent la gueule sur des plans quelquefois minables (exemple, solo sur hallowed be thy name, en particulier rock in rio...><)
Et la, il ma vraiment impressioné, tout sortait nickel, des phrases melodiques sympas, du shred avec des ecarts d'en**** qui sonnait, un ptit sweep à  un moment l'avez vous noté sur l'ecran??!!^^
Et nicko... Bon, niveau tempo c'est toujours pareil...mais niveau son, enfin, sa grosse caisse et sa caisse clair (et meme son charley) ont eu un bon son...alleluia...Ce qui a tout changé car ça GROOVAIT...et enfin, comme quoi, il peut groover, jusqu'à  present j'aurais juré que non...Ce soir, j'ai vu qu'il s'y est enfin mis...Qu'il a décidé d'appuyer son pied gauche sur sa pedale de charley, que celui ci en est resté fermé, et en sortait un bon son...BRavo nicko, et merci !!! (d'ailleurs ses mises en place de breaks étaient la plupart du temps nickel!!! je le redis, par rapport a tout les lives...j'ai été sur le cul...)
Voila! quand aux autres, ils sont toujours nickels wink

(ou que l'on soit....JEDI.. XD )

Dernière édition de: yomaiden (29/06/2011 09:02:01)


Notb

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden