Vous n'êtes pas connecté.
JE SUIS VENU TROP TOT ET EN PLEIN SOLEIL RESULTAT A LOUVERTURE DES PORTES J AI PRIS UNE PUTAIN D INSOLATION
MIGRAINE VIOLENT ENVIE DE VOMIR SENTAI PLUS MES JAMBES ET COMME JE VIS EN NORMANDIE
REVENIR EN BAGNOLE APRES LE CONCERT EST SIGNE DE MISE A MORT EN BAGNOLE JE SUIS REPARTI VERS 17H30 VERS MA PLAGE..
J AI AUPARAVANT DONNE MA PLACE A UN FAN QUI ALLAIT SE FAIRE ARNAQUER PAR UN VENDEUR...
AU MOINS UN FILS D EDDIE A PU VOIR EDDIE AU LIEU DE PAYER UN MAX
VOUS M AVEZ RECONNU?
t SHIRT ALL VERT FEAR OF THE DARK (FOSSE) ET BOLERO REAL DEAD ONE
bREF SOLEIL DE MERDE ET MOI QUI A MAL GERE LE SOLEIL
SUIS NAZE
BON J ECOUTE EN CE MOMENT EVIL THAT MEN DO SUR LA VIDEO RIO
SNIF....
Mais du coup tu es reparti en Normandie direct a 17h30???
En toit cas c'est très cool pour celui a qui tu as donné la place!!!
La vache c vraiment dommage c pas toi qui étais assis pres du point d'eau à l'ouverture des portes ?! Jsuis deg pour toi:grat:. en tout cas bravo pour la place donné .
Bravo pour ton geste
J'espère que tu retrouveras la personne à qui tu as donné ta place
Sinon, tu vas mieux ?
Désolé pour toi, ami !
Je suis pas passé loin du KO sur les marches moi non plus.
Quelques pieds se souviennent peut-être encore de mon escalade ratée.
Je me souviendrai de cette chaleur infernale en tout cas.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
moi aussi j'étais mal vers 18h00 ..... un petit coup de red bull et c'est reparti !!!! (merci Nours :drink::drink:)
mais je ne t"ai pas remarqué.
Je me doute que tu as du avoir les boules:(
J'ai attendu de 13h a l'ouverture vers 18h et j'ai frôlé l'insolation également
Vers 17h je commençais à avoir trés mal à la tete, avoir envie de vomir, trembler...j'aurais pas tenu 30min de plus je crois!
Dernière édition de: xéna (04/07/2011 21:03:59)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
:app::app: Bravo beau geste,pourquoi venir aussi tôt..... ns sommes venue dans la file a 17h30 , tres bien placé pour le concert... pour ma part j'aurais eu la haine si cela me serais arrivé.... :app:
Dernière édition de: sebi (11/07/2011 10:34:29)
Bravo pour ton geste.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]