En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#166 24/08/2011 23:36:51

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

oi, au chant 7th!!! lol...
Tu as raison nico sur ts les morceaux que tu as cité;))


Notb

Hors ligne

#167 25/08/2011 07:07:04

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

Je ne me mêle pas de ce topic car n'étant pas musicienne je laisse aux connaisseurs le soin de débattre.

En revanche, je comprends parfaitement la réaction de yomaiden face à  cette remarque, moi-même j'ai envie de bondir à  lire encore une fois de telles imbecillités car s'il y a imbecillité c'est bien celle-ci :

Iron-Matt'Sf a écrit:

alors là  franchement déjà  de toutes les imbécilités que tu as écris [...] l'histoire de Maiden aux Arènes de Nîmes (j'ose même pas en reparler ...)

Je ne comprends absolument pas :
1/ Ce que ceci vient faire dans ce topic
2/ Pourquoi agresser yomaiden sur cette info dont il nous a permis de bénéficier en exclu et dont on était ravi de pouvoir suivre le développement même si ça n'a pas abouti.

J'aimerais Iron-Matt'Sf que tu avances un peu au lieu de rester sur ce genre de choses ou alors que tu ailles poster sur le blog de Zegut à  chaque fois qu'il sort une connerie. Je rappelle que les arènes de Nîmes avaient également été annoncées par Zegut (si ma mémoire ne défaille pas) ainsi que le Rock en Seine et bien d'autres concerts de Maiden partout en France qui n'ont jamais eu lieu et qui n'était même pas en discussion.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#168 25/08/2011 09:28:23

Iron-Matt'Sf  
Lieu : Mâcon/Lyon
Inscrit(e): 27/03/2008
Messages: 6 825
Site Web

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

@ Musky : Pour répondre à  ta question Musky, je ne parle pas de l’annonce même de la venu de Maiden au Arènes de Nimes mais de ce qu’il a pu raconter après. A l’époque, Godof’ et Yomaiden ne s’entendait pas bien du tout à  cause d’une histoire de soi disant «privilèges» lors de l’entrée aux Arènes de Nîmes pour Metallica (et de Maiden si c’était bon pour eux).
Très franchement pour une fois que j’étais d’accord avec Godof’ à  100% (il y avait aussi Clive, il me semble ...), ce n’est pas une histoire de jalousie comme l’a dit aussi Godof’ mais juste une histoire d’humilité. Je préfère largement faire comme j’ai fais le 27 juin : arriver à  9h du mat’, sympathiser avec d’autres fans de Maiden dans la file d’attente pendant la journée car ça, ça n’a pas de prix ! Tandis que de me pointer 1/2h avant l’ouverture des portes, passer tout devant et regarder la file d’attente et de me dire dans la tête : «Eh eh, je vous gratte tous !» puis de vivre son concert seul dans son coin tout devant (sauf si t’as 2-3 potes qui ont des pass VIP), bah moi je dis [large]non[/large] !

@ Yomaiden : En outre cette histoire, tu n’arrive pas à  proposer une phrase sans 1 mot vulgaire lorsque tu m’adresses la parole ; si on ne peut même pas débattre avec quelqu’un qui n’arrive pas à  s’exprimer autrement que comme ça et surtout quand on a 2 ans de plus : il y a un gros problème en effet  …. Je tiens aussi à  rajouter quelque chose, certain de tes posts qui sont vraiment des «pépites» Yomaiden, même mon petit cousin qui à  11 ans de moins que toi arrive à  débiter moins de gros mot que toi, respect !


2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Hors ligne

#169 25/08/2011 09:38:08

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

Le privilège existe partout. Tu ne m'as pas reproché d'avoir assisté à  l'écoute en avant-première de The Final Frontier et de l'avoir dit, non ? Tu ne m'as pas reproché d'avoir été invitée à  l'avant-première du film de Bruce, d'y avoir emmené ironsteven et de l'avoir dit, non ? Alors pourquoi reprocher à  yomaiden d'avoir cet avantage du fait de ses relations familiales ?

Bon, arrêtons-là  et revenons-en au sujet s'il vous plait.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#170 25/08/2011 09:43:42

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

musky00 a écrit:

Je ne me mêle pas de ce topic car n'étant pas musicienne je laisse aux connaisseurs le soin de débattre.

En revanche, je comprends parfaitement la réaction de yomaiden face à  cette remarque, moi-même j'ai envie de bondir à  lire encore une fois de telles imbecillités car s'il y a imbecillité c'est bien celle-ci :

Moi non plus je me mêle pas de ce topic, mais de là  a dire que tu comprends la réaction de yomaiden! icon_eek Même énervé, la politesse existe, même si quelqu'un dit quelque chose de déplaisant est-ce une raison pour lui dire d'aller se faire enculer, se faire foutre et le traiter de con... icon_confused:shock::shock:


musky00 a écrit:

Bon, arrêtons-là  et revenons-en au sujet s'il vous plait.

Oupss, trop tard! Désolé... icon_redface

Dernière édition de: Psyko Killer (25/08/2011 09:44:21)

Hors ligne

#171 25/08/2011 09:45:22

Iron-Matt'Sf  
Lieu : Mâcon/Lyon
Inscrit(e): 27/03/2008
Messages: 6 825
Site Web

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

Pourquoi ne t'avoir rien reprocher .... Parce que comme une majorité de personne ici, tu reste humble.
Quand je lis Yomaiden et ses posts, j'ai l'impression de lire le post de Dieu : pas de modestie ....

Je reviens au sujet maintenant, pas de soucis smile


2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Hors ligne

#172 25/08/2011 12:11:15

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

et bien ton impression est fausse. Et je suis désolé, on a inventé les insultes et les gros mots aussi lorsque tu as besoin de les dire, ce que j'ai ressenti pour toi ne pouvais etre tradui par autre chose que des insultes, si ce n'est par des menaces, que j'ai préferé eviter de proliferer, donc tout ce que je t'ai dit je l'ai pensé à  l'instant donc je l'ai dit, c'est tout. Je n'aurai pas trouvé meilleure facon d'etre plus clair, si toi tu prends ca pour de la puérilité, fais comme bon te semble, quant à  ton impression de lire les posts de Dieu, je me répète, tu te goures totalement à  mon sujet mais je conçois que je m'exprime mal quant à  ca, par ecris c'est plus dur de paraître ce que l'on est vraiment , et tres facile d'etre incompris.


Notb

Hors ligne

#173 26/08/2011 10:39:34

gsdy  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 06/03/2008
Messages: 307

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

icon_idea J'ai une idée simple pour recoller au sujet original du topic.

Suffit de le rebaptiser "Le morceau le plus dur de Maiden, sauf pour Yomaiden"


barmaiden.gif

Hors ligne

#174 26/08/2011 10:59:33

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 886
Site Web

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

icon_rolleyes Tu le fais exprès ??

non, tu ne recolles pas au sujet, au contraire tu en remets une couche alors qu'on a clairement dit d'arrêter ces provocations inutiles

Hors ligne

#175 26/08/2011 11:08:02

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

Pour en revenir au sujet (il serait temps !), Alexander the Great est pas simple à  jouer non plus ! (Je parle de la gratte)

Au niveau des mélodies, c'est simple, les rythmes couplet refrain aussi (du classique chez Maiden !), mais le pont est chaud à  mettre en place (à  partir de 3mn55 sur la vidéo du dessous !), tant au niveau de la rythmique que de la mélodie en son clair ! C'est pas du DT non plus, mais c'est loin d'être simple !
D'ailleurs c'est à  mon avis à  cause de ce passage que Maiden hésite à  jouer ce morceau sur scène siffle (même si ils en seraient capables !)
Après, ça se simplifie, les solos sont pas si durs, le tout c'est de faire sonner joli et "aérien" comme Adrian et Dave !

[yt code=JBieJ08ByPc]

Quel morceau, et quel album ! love
Hier j'ai joué Déjà  Vu, Alexander et Caught Somewhere in Time, à  chaque fois j'suis dans un état second icon_lol
(Pis sur ma pédale d'effets, j'ai trouvé un son 80's qui ressemble beaucoup aux sons des grattes de SiT et Seventh Son ! youpi)

Pour la batterie, je joue pas souvent, mais Run to the Hills doit être dure pour la rapidité au niveau du charley (sur Rock Band, je perds tout le temps à  celle là , et en vrai... j'arrive pas à  suivre icon_lol)
Powerslave est bien chaude aussi !

Dernière édition de: ironsteven (26/08/2011 11:09:02)

Hors ligne

#176 26/08/2011 11:12:12

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 886
Site Web

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

tu nous fais un p'tit enregistrement d'Alexander The Great seuuplééééééééééééé ???

Hors ligne

#177 26/08/2011 11:34:23

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

J'suis occupé à  faire une version metal des démons de minuit en ce moment big_smile
(C'est en bonne voie d'ailleurs ! J'ai justement utilisé mon son années 80 big_smile)

Mais plus tard, why not ? big_smile

Hors ligne

#178 26/08/2011 11:37:03

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 886
Site Web

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

icon_eek

Je sens que tu vas bientôt nous faire une version metal de Capitaine abandonné !

Hors ligne

#179 26/08/2011 11:44:51

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

Haha, j'viens de regarder, y'a de quoi faire un truc sympa sur celle là  aussi big_smile

C'est les vacances, faut bien s'occuper angel

Hors ligne

#180 26/08/2011 12:00:22

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: Le morceau le plus dur de Maiden

Moi j'attends la version metal d'Albator:lol:


Notb

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.331 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden