Vous n'êtes pas connecté.
Hey !!! Pour ceux qui étaient à Bercy le 27 (ou 28 mais je dis 27 car j'étais qu'au 27), quel a été votre plus beau moment ? Ou vos plus beaux moments, sinon ce serait trop compliqué ^^
Pour moi, Doctor Doctor que je ne connaissais pas du tout, j'ai adoré cette ambiance, c'était mon 1er concert de Maiden, l'intro était incroyable, le début de The Talisman quand Bruce nous fait taper dans nos mains, The Trooper, la fin de The Wicker Man (aà¯e ma gorge^^), le début de When The Wild Wind Blows quand le public chantait l'intro, Eddie sur Iron Maiden ainsi que le diable sur TNOTB...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
OUPS !!!!!!! J'ai oublié Fear Of The Dark !!!!
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Il y a une fonction Modifier qui est très pratique, tu verras
mais quel boulet que suis-je !!!!
-> 19/07/25
La rencontre avec Nicko et celle, plus rapide, avec Steve Harris
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Le grand sourire et le clin d'oeil échangés discrètement avec Janick Gers quand il est passé juste à coté de moi au Frog (ce qui n'a pas empêché de provoquer une mini émeute juste après...)
Sinon, quand je me suis défoncé la gorge sur le cri de number of the beast
Coming Home
Hallowed parce que Steve m'a regardé plusieurs fois hahaha ! Sinon j'ai également bien pris mon pied sur Blood Brothers et Fear of the Dark...
Faire la queue avec les membres d'IMF !(J'vous adore )
Et au concert, ce serait le solo de Coming Home, j'étais juste bouche bée devant Dave et Adrian !
Après, j'ai juste adoré tout le concert, de Doctor Doctor à Always look on the bright side of life !
L'accolade avec la charmante Rebecca McBrain
Sinon, bien entendu comme Musky, la rencontre avec Nicko McBrain et le fait d'avoir vu passer le Boss (Steve Harris) et son gamin alors que nous étions attablés au Frog.
Pour les concerts : "Blood Brothers" pour son émotion et la très belle interaction entre Maiden et le public. Cette chanson est en train de vraiment s'imposer comme un classique ... et j'en suis ravi !
Et bien sà»r, la rencontre avec de nombreux membres d'IMF
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Avant le concert : L'attente avec les autres membres d'IMF et surtout la rencontre avec Nicko
Pendant le concert : Pendant "The Final Frontier" lorsque Bruce nous faisait chanter dans son micro
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
La rencontre avec Nicko
Comme tous ceux qui l'ont croisé , la rencontre avec Nicko : disponible et sympathique agrémenté d'une immortalisation picturale et d'une chaleureuse poignée de main . Que demander de plus ?
Pour ce qui est du show , égalité avec le 27 et le 28 , j'ai pris un putain de pied à headbanger et se faire péter les cordes vocales sur "Fear of the dark" o๠"Blood brothers", le premier jour avec Fafa et le lendemain avec Bas' . On les a remis en place les d'jeunz ( hein , Fafa ? )
Ca aussi été l'occasion de faire connaissance avec les membres d'IMF de l'après Hellfest ( qui ont été les premieres rencontres ): que des gens bien , je vous dit !
Que d'émotion ça a été d'avoir rencontré mon Fafa pour la première fois sur un quai de gare ( c'est toujours théatral ce genre d'endroit , vous ne trouvez pas ? )
Un point négatif ( bin quoi , faut toujours qu'on trouve quelque chose à redire , non ? ) : attendre devant Bercy en plein cagnard ( 42C° au soleil ) , mais faut dire que ça en valait la peine
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Je dirais Hallowed be thy name...mais sinon, hors sujet et sans jouer les rabats joies, l'ambiance et le concert de Goteborg...un truc juste de malade, avec une température bien plus clémente !!
je vais essayer de trouver un moment pour faire un compte rendu
Meilleurs moments ?
Les rencontres (Pierrot, Emrys, Foxy, Musky, Ead, .... et ZORG !!!) !
Les marches avec TimeWalker
La découverte de Bercy from the inside (quelle arène).
Le jeu de rideau sur Doctor doctor
TOUT le concert. S'il fallait en faire ressortir quelques morceaux, je mettrai Blood brothers, Fear of the dark, Iron Maiden (Eddie grand modèle) et The evil that men do (un de mes morceaux préférés et le petit Eddie).
Je sais, ça fait beaucoup...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]