Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé

Bonjour 
Adagio est un groupe de metal progressif français
Le groupe a été fondé en 2001 par le guitariste français Stéphan Forté, ils jouent un subtil mélange de heavy metal orienté power metal, de musique classique donnant un côté metal symphonique
J'aime beaucoup le métal prog, néo classique est Adagio est, dans ce domaine, avec Dream Theater, Symphony X un de mes groupes préférés
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Adagio : The stringless violin
Dernière édition de: xéna (14/07/2011 14:54:09)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=3195

Oups, pourtant j'ai regardé s'il existait pas déja un topic avant de le creer, j'ai du loucher
Merci de me l'avoir fait remarquer IronMaiden44
Je suis dsl, Musky ![]()
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]