Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Biographie (trouvée sur wikipédia):
Theatres des Vampires est un groupe italien de black metal (oui quand on écoute le dernier album, on se demande si c'est vraiment du bm). Il se forma en 1994 suite au démantèlement de Sepolcrum (VII Arcano à ce jour) par les membres du groupe. Les membres de Theatres des Vampires expriment leur fascination pour les vampires ainsi que tous ce qui leur est lié, offrant même à leur musique le nom de métal vampirique. Le nom de leur groupe vient du groupe du même nom dans le roman de Anne Rice, Entretien avec un vampire. Le groupe retranscrit le look vampire qui s'accorde parfaitement aux thèmes des paroles et à l'ambiance que dégage leur musique, qui ne cesse de ravir les fans. Durant leur carrière, le groupe a été plus attiré par le black metal vers ses débuts, puis, plus tard, vers un style qui tend vers l'universalité des genres, par exemple : musique classique, opéra et rock. Par exemple, l'album Nightbreed of Macabria, s'oriente vers un style plus metal gothique, au détriment des styles précédents. Malgré cela, le fond reste le même : le groupe n'a pas perdu de son esthétique et continue de chanter la mélancolie vampirique à travers des textes sanglants.
En 10 ans, les italiens de Theatres des Vampires ont réalisé une dizaine de CD's sous le label anglais, Plastic Head, et se fit de plus en plus reconnaître en Europe, en Amérique du Sud et en Russie. En 2003, le groupe tourne avec Christian Death à travers l'Europe, et ré-enregistre "Vampyrà¬sme, nècrophilie, nècrosadisme, nècrophagie" avec, pour bonus, des collaborations avec Valor de Christian Death et Gian Pyres de Cradle of Filth.
Membres du groupe:
Fabian Varesi ["Necros"] : claviers et chant secondaire
Gabriel Valerio ["Blasfemator"] : batterie et chant secondaire
Zimon Lijoi ["Blutsauger"] : basse et chant secondaire
Sonya ["Scarlet"] : chant secondaire, puis chant principal en 2005 suite au départ de la deuxième chanteuse
Stephan Benfante : guitare
Albums:
Vampyrà¬sme, Nècrohpilie, Nècrosadisme, Nècrophagie (1996)
The Vampire Chronicles (1999)
Bloody Lunatic Asylum (2001)
Iubilaeum Anno Dracula 2001 (novembre 2001)
Suicide Vampire (2002)
Vampyrà¬sme... (15 septembre 2003)
(ré-enregistrement de Vampyrà¬sme, Nècrohpilie, Nècrosadisme, Nècrophagie)
Nightbreed Of Macabria (mai 2004)
Pleasure and Pain (10 novembre 2005)
Anima Noir (2 mai 2008)
Moonlight Waltz (Janvier 2011)
Quelques titres:
Carmilla:
[yt code=tkg2yb6lAbk]
La danse macabre du vampire (live):
[yt code=GBC4jgcg_zQ&feature=related]
Site officiel du groupe: Site
J'ai découvert complètement au hasard, j'avais tapé "gothic metal" sur google, comme quoi google est notre ami 
J'ai qu'un album d'eux "Moonlight Waltz" et whaaaaaouh !!! 

Le nom de leur groupe vient du groupe du même nom dans le roman de Anne Rice, Entretien avec un vampire.
J'ai gagnééééééééé 
Rien qu'au titre du topic j'ai pensé à ça 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

ça a l'air sympa comme groupe 
Satrianement vôtre!!!

Wow, Merci pour la découverte ... 
J'aime bien la voix un peu "Goth" de la chanteuse. Moi qui n'aime pas trop ce genre de Metal , j'aime bien ce groupe surtout la chanson "Carmilla".
. Ca me fait penser à du Metal Symphonique ...
C'est un bon groupe !
Pages: 1
[ Généré en 0.092 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]