Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
http://www.thejewelleryeditor.com/2011/01/iron-maidens-nicko-mcbrain-talks-jewellery/
Marrant!!!
I want out, to live my life and to be free
Haaan je suis trop jaloux ! Je m'imagine même pas dans le train avec eux en face et parler de bijoux
(Et encore, y'a pas Adrian là ...)
J'ai bien aimé le "They even shared out their chewing gum with me, "
Encore une fois, ça montre bien que les membes de Maiden n'sont pas des rockstars méprisantes qui prennent tout le monde de haut
excellente vidéo.... ça doit etre etonnant de se retrouver a coté d'eux :):)
Satrianement vôtre!!!
La chance d'être dans le même train qu'eux. .
Nicko est délirant, ça ne change pas. .
Par contre, ils ont pris un sacré coup de vieux...
ils approchent la soixantaine quand meme........Pour un groupe de ce niveau et de cette longévité je les trouve encore plutot frais pour leurs age... ( étant marquer comme tout le monde par le temps qui passe plus que par des exces...):):)
ps: bien que je soupsçonne Dave d'avoir un lever de coude plutot prononçer...... :):):) rhaaa ces bons vins blancs a 20 euros la bouteille......
:):):)
Dernière édition de: satchforever (24/07/2011 05:48:02)
Satrianement vôtre!!!
Je suis d'accord avec toi. . Ne pas tomber dans les excès a permis a Iron Maiden de rester "bien".
.
C'était sur leur visage, ça m'a un peu surpris. . Mais, chose intéressante, ils ont presque tous les cheveux longs, c'est plutôt rare pour des Anglais...
Ha oui l'alcool... le péché de Maiden. .
le péché de Dave surtout :):)
Satrianement vôtre!!!
Je pense qu'ils sont tous au même niveau. .
Tu crois? j sais pas mais pour dave vu sa trogne ....... c'est fort possible :):)
Satrianement vôtre!!!
:lol:. Ouais, c'est vrai.
.
Merci
Dommage que je ne comprenne rien à ce qu'il raconte
J'ai compris qu'il parlait de bijoux mais c'est tout
Dernière édition de: xena (31/07/2011 16:07:43)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Alala trop de chance ! Franchement voir des membres d'un groupe aussi cool c'est vraiment bien ! Merci pour la vidéo
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pages: 1
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]