Vous n'êtes pas connecté.
/
Dernière édition de: Nikki (05/04/2013 20:02:45)
Bah c'est déjà bien, je trouve
T'as des albums de The Sisters Of Mercy ? Whaaaaouh
Sinon, moi aussi, j'ai des albums gravés, une belle collection (:lol:), mais bon devoir importer certains disques car ils sont introuvables en France, pas trop les moyens... Et vu qu'en général c'est des démos format cassette et vu que j'ai pas de lecteur cassette, je me contente des mp3
Mais déjà , je trouve que ta collection, surtout à ton âge, est vraiment pas mal
C'est bien pour un début, je ne rivalise pas avec les "poids lourds" du forum . .
Ouais, j'adore The Sisters Of Mercy, c'est vraiment excellent. . Tu aimes aussi ?
Je suis dans le même cas que toi, j'ai pas trop envie de dépenser 30 ou 50 euros pour un CD. .
Les MP3, c'est bien. .
Merci. .
Oui, j'adore The Sisters Of Mercy
Moi c'est pas l'envie qui me manque, c'est les sous derrière, et je ne m'arrête pas quand je dépense
Bah les MP3, c'est justement bien pour les démos tirées à 200 exemplaires en 1993, donc introuvables et qui sont d'une qualité incroyable
Woow. On est deux. .
Haaa Oui, toujours l'argent... . Il faut mettre des "limites".
.
Oui, mais il faut les trouver les demos...
C'est tres bien déja nikki ( ce n'est qu'un début)
imagine toi dans 10 ans quand ta collec fera 3 pages sur maiden france :D:D
:app::app:
( il devrait faire une catégorie jeune espoir dans les IMF awards)
Dernière édition de: satchforever (31/07/2011 12:53:27)
Satrianement vôtre!!!
Merci. .
Ouais, j'aimerais bien. .
Je vote pour cette catégorie. .
Serais-tu en train de nous expliquer que tu n'as pas le moindre opus de Maiden ???
Alors qu'on les tope partout à 7€, 20€ les 4 ? Va vite régler ça, mécréant !!!
Bon petit début de collection en tout ca. Le reste viendra. Fais le tour des vide-greniers, des brocantes, des disquaires occasion, fais de temps en temps un tour sur PriceMinister ou Amazon... Ca va vite monter !
Noir Des' et le vinyle de Judas Priest, s'ils te gènent hein ....
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Si, t'inquiête pas. . Mais, c'est catégorie "a part".
.
Oui, ce que je fais... quand j'ai assez d'argent. Parce que ça part tout dans les fringues...
Haa Nan, les Noir Des', je les gardes. .
Le "Rocka Rolla" m'a couté 35 euros. . Mais, ça vaut le coup !
J'achète autant que je peux. .
Ouais, c'est plus trop la même chose, maintenant. .
A 15 ans c'est ce que j'avais en gros (pas les mêmes groupes, tu verras pas de Metallica chez moi ou alors MOP un jour. héhé).
De jolies pièce Van halen, Syster Of mercy, Pink Floyd et Black Sabbath.
Pas de Metallica ? .
.
Merci. . Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui écoutent The Sisters Of Mercy.
.
Le "Rocka Rolla" m'a couté 35 euros.
. Mais, ça vaut le coup !
En "fin" de mon petit séjour parisien (le 28 juin donc, en fait), j'ai longuement hésité au Virgin des Champs Elysées devant le rayon vinyles metal à prendre "Rocka Rolla" de Judas Priest (réédition avec le dragon robot en couverture) et "Call to arms" de Saxon.
J'étais relativement chargé, j'avais pas envie de me les fader dans le metro et le train... Je ne les ai pas pris, pensant les trouver à Bordeaux à mon retour.
Triple fuck... Le Saxon vient juste de "sortir" ici, il est à 30€ contre 19 à Paris.
Quand au Priest, disponible à Bordeaux sur commande uniquement et ... en import ... pour 40€.
J'aurai du me lâcher, ce jour-là ...
Tant pis !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Pas de Metallica ?
.
.
Il veut surement dire , rien après le "Black album" , parce qu'après c'est plus du (vrai) METALLICA
Dernière édition de: Voivodian (02/08/2011 09:44:42)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]