En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 01/08/2011 14:05:52

Arthur  
Lieu : Villeneuve
Inscrit(e): 05/07/2011
Messages: 26
Site Web

Re: Maiden japan 2LP

Bonjour est-ce que le bootleg maiden japan 2LP 17 titres est rares ?????????


"Woe to you O earth and sea for the Devil sends the beast with wrath because he knows the time is short let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number is number is six hundred and sixty six.

Hors ligne

#2 02/08/2011 07:38:35

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Maiden japan 2LP

Bootleg = tirage "limité" par définition
Bootleg en vinyle = pressage "rarissime" à  prix défiant toute conccurence
Si tu cherches un peu sur le Net, tu trouveras plein de sociétés qui font des pressages en vinyles (noir ou couleur, simple ou double, ...). Tu leurs fournis les fichiers, ils te gravent ça.
Pour un pressage de 500 pièces, j'ai vu du 3€ par disque...
Ca te donne une idée du "vrai" prix de ces disques.

C'est du bootleg, ça n'a donc aucune valeur, par définition.
Je vais pas cracher dans la soupe, j'ai du boot en vinyle dans ma collection. Deux simples payés 10€ et 15€.
Pour du double, si tu veux te faire plaisir, lâche-toi un peu mais au delà  de 15€ par disque (soit 30 pour un double), je pense pour ma part que c'est juste du vol, d'autant plus que l'argent va dans la poche du pirate qui a fait les pressages ou les a revendus... Rien pour les artistes.
Dis-toi aussi que très souvent les bootlegs ont un son un peu "pourri" (normal en même temps).
Y mettre cher c'est donc risqué...
Après c'est toi qui vois...


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#3 02/08/2011 08:32:52

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Maiden japan 2LP

Bien résumé Mac'
Quand au "risque" pris par le camarade Arthur , ce double live est d'excellente qualité ( il s'agit du "Maiden Japan" reprenant le show en intégralité )


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#4 02/08/2011 08:36:27

Arthur  
Lieu : Villeneuve
Inscrit(e): 05/07/2011
Messages: 26
Site Web

Re: Maiden japan 2LP

Merci !!!!!


"Woe to you O earth and sea for the Devil sends the beast with wrath because he knows the time is short let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number is number is six hundred and sixty six.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden