Vous n'êtes pas connecté.
Donc,voila mon "autre passion",a savoir la peinture sur figurines.Il faut savoir qu'elles ne servent pas a jouer a des jeux de stratégie,mais je les fait pour le plaisir et je participe de temps en temps a des concours de peinture.Pour résumer,car se serait trop long a détailler,il faut:
Nettoyer et poncer les différent morceaux
Monter la pièce et faire un socle de présentation
passer une couche a la bombe (blanc ou noir)
et peindre...
Le temps de peinture peut varier de quelques heures a plusieurs mois... Allez assez parlé,place au photos avec quelques commentaires d'explication.
une de mes dernières...
Pièce en métal et en 90 millimètres,plus c'est gros,plus c'est dur a peindre...
Une de mes pièces préférée,sculpture terrible,un pur bonheur a peindre...
Une de mes dernières pièce,la cape,la couronne et le bouclier ont étés rajoutés par moi même,on appelle ça une pièce convertie,une pièce unique.
Pièce en cours de peinture,un Ork dans des ruines urbaines
Vous le reconnaissez...?début de sculpture intégrale en milliput,pate qui sèche a l'air libre.
Pièce en cours de peinture,un duel.
Les trois différentes "matières",le plastique,la résine et le métal blanc.
Pièce réalisée après le Hellfest l'an dernier...
une grappe de pièces a assembler en plastique.
un grand bravo pierrot
Je ne m'y connait pas
mais de mon petit avis, le travail est remarquable
aussi bien dans la précision que dans l'immense variétés de couleurs au millieme de centimetre pres
c'est tres impressionnant :stolt::stolt:
:app::app:
Dernière édition de: satchforever (03/08/2011 19:01:10)
Satrianement vôtre!!!
Super taf !!!
La 1ère figurine me rappelle celles du jeu de société Space Crusade.
Un seul mot : Bravo
La mise en peinture est vraiment superbe, j'adore le buste de l’officier allemand et le duel entre deux guerriers Skavens et le héros du Chaos . Et j'ai hâte de voir le Eddie de Final Frontier terminé
J'ai fait quelques figurines dans les Warhammer (Gobelins de la nuit) mais niveau peinture, ça n'atteint pas ta qualité Et puis pour certaines de mes maquettes d'avions au 1/48 il y a le pilote qui est fourni mais je ne le peint jamais parce que ça fait des pâtés de peinture
:lol: et je préfère nettement l'avion sans le pilote
Et sinon pour les peintures, tu utilise les Citadel ou d'autres ?
Superbes
J'en ai peint aussi pendant longtemps, je dirais 2 ans !
Ma petite collection du seigneur des anneaux ! Faut que je les retrouve, histoire de me fair eune bataille spéctaculaire comme quand j'était gosse
Tu les sculptes sur du plastiques ? Papier maché ?
L'homme est vraiment un être fascinant.
Alors pour les peintures c'est en effet la marque Citadel et aussi la Prince August et certaines références Rackham.Sinon je sculpte pas les figu,je fait juste que les modifier.Je vais mettre le lien vers le forum Francais le plus connu sur la peinture de figurines,comme vous pourrez vour les différentes techniques de travail... et encore merci pour les bravos...
Il est trop bien celui avec la veste pleine de patchs !!! J'ai hâte de voir Eddie !!!
J'adore le soldat croisé !! C'est vraiment superbe, bravo. .
Magnifiques tes figurines...
Chapeau bas !
Tu nous mettras des photos de l'avancement de ton Eddie ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Bien sur!!
Salut pierrot,
Dit voir, je voulais m'y remettre, mais j'ai un petit soucis, les avis sont assez vagues sur internet, enormement de contre-avis.. etc...
Tu pourrais me conseiller une peinture pas très chère pour peindre des figurines s'il te plait ?
Et laquelle ? ( Acrylique, a l'huile,.. ? )
Je te remercie d'avance !
Dernière édition de: Hiira (14/08/2011 20:59:12)
L'homme est vraiment un être fascinant.
superbes !!!! c'est le genre de chose que je n'aime pas peindre !!!! je préfére utiliser mon aérographe !!!!
Dernière édition de: fallen angel (14/08/2011 21:51:45)
@Hiira : Il y a les peintures Citadel, qui sont très bien, ce sont des peintures acryliques
@fallen : Enfin peindre des figurines avec un aérographe, ça doit être un sacré défi :lol:
je suis (jétais) plus branché avions et blindés que figurines !!!!!
là je cherche un boeing 757-200 au 1/144 pour faire ............. pour faire ............
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]