Vous n'êtes pas connecté.
Sacré boulot
:app:
Elle a l'air sympathique la bêbête Warhammer
La patience qu'il faut avoir !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
super boulot
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
bravo
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
"Sous les bravi de la foule" comme dirait Desproges
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Retour des photos,voila les figurines que je présente ce week-end aux Championnats du Sud a Blagnac (Priso si ça te dit,même endroit qu'il y a deux ans. ).
Donc on a un début de diorama "steampunk" en 75mm avec des pièces qui peuvent être vu seules ou ensemble.Et on a deux bustes,un soldat US et Barbarossa de pirates des Caraîbes.
Et enfin pas au concours mais en expo sur le stand de mon club,il y aura mon hommage spécial Motorhead.
Superbes pièces !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Good job
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Priso si ça te dit,même endroit qu'il y a deux ans.
Ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà quelque chose de prévu ce week-end
Les figurines Steampunk sont magnifiques.
Tu les a très bien peintes, tout comme le pirate.
Bel hommage à Lemmy.
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
je n'avais pas vu ce post il est top .
pour tes sculptures quel type de produit utilise tu au niveau des pâtes pour c'est quoi exactement c'est comme de la pâtes à modelé qui sèche a l'air libre ,ça deviens très dur on peux la poncé ,comme ça ce travail, quel outil utilise tu pour sculpter
encore super :drink:pour le trooper je lui aurais enlevé les yeux
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]