Vous n'êtes pas connecté.

Oui désolé pour l'erreur. Ton opinion confirme le peu que j'ai écouté. Personnellement mes 2 préférés sont Dominanz et Fruhlingserwachen 

Moi aussi je voulais l'acheter, mais je n'ai pas osé vu que j'ai jamais écouté ce groupe, donc je me suis ravisée, car les mauvaises surprises...
Toi aussi, il était en réduc (en fait, c'est ça qui m'a fait hésiter), MaD ? ^^
Au fait, vu que je squatte peu facebook en ce moment, je voulais savoir si ton groupe jouait du black (oui, je pense, question con) et si oui, y a t'il des morceaux en écoute ?
Pour le morceau d'ambient que je dois envoyer, va falloir attendre, j'ai seulement le portable, et elle est pas dessus ^^

Tiens, y a Manzer qui passe à Niort très bientôt le 10/12, je crois et c'est gratuit (ils passent avec un groupe de thrash et un autre dont je ne sais pas du tout le style).
Jamais écouté Manzer, d'après certains sites, c'est du "Pictavian Black Metal", bah j'ai envie de dire, merde c'est gratos alors j'y vais ! et ça tombe un samedi soir, donc niquel !

Moi aussi je voulais l'acheter, mais je n'ai pas osé vu que j'ai jamais écouté ce groupe, donc je me suis ravisée, car les mauvaises surprises...
Toi aussi, il était en réduc (en fait, c'est ça qui m'a fait hésiter), MaD ? ^^
Au fait, vu que je squatte peu facebook en ce moment, je voulais savoir si ton groupe jouait du black (oui, je pense, question con) et si oui, y a t'il des morceaux en écoute ?
Pour le morceau d'ambient que je dois envoyer, va falloir attendre, j'ai seulement le portable, et elle est pas dessus ^^
Désolé de te répondre seulement maintenant je fais plus trop gaffe.
Oui c'est bien un groupe de black : Sombres Espoirs
Pour l'instant on est en train d'enregistrer et on espère mettre un premier morceau sur myspace d'ici peu 

J'ai trop de mal avec le lecteur de myspace à chaque fois...
Déjà que quand je vais dessus, y a Skugga dans ma liste, franchement, faut pas avoir honte des moments, ça m'apprendra à avoir voulu écouter ça y a quelques temps (j'ai honte d'avoir tenté, pauvres oreilles).
Si vous voulez écouter, y a votre ami le moteur de recherche de google car mettre le lien ici, ça serait une honte.
Sinon pour le concert prévu samedi, j'ai écouté les groupes (sauf celui de Thrash), en fait je viens de me rendre compte que j'ai des morceaux de Manzer, bah c'est pas mauvais, et puis bon y a toujours le bar si je me fais c***... ![]()
J'essayerai de prendre des photos mais ça sera avec mon portable ^^ (donc qualité pas top)
Pour un éventuel compte-rendu, on verra... Pas douée du tout pour ça.
Comment j'ai hâte d'être à samedi prochain !
:youpi::youpi::youpi::youpi:
Par contre, point négatif pour la pub de ce concert... Aucune annonce dans Niort (ou du moins, je n'ai pas vu), et c'est vraiment par pur hasard que j'ai trouvé, sur le net.
Si y a des niortais/es (je rêve, peut-être), c'est au Killim Bar, à 21 heures. C'est gratuit (d'après le site, hein, mais je me demande si c'est gratuit avec une consommation, si vous voyez ce que je veux dire).

Pour ceux qui veulent éocuter mon morceau, il est dans la catégorie musiciens
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

[yt code=o7dABDcWklE]
J'aime beaucoup l'introduction. Par contre, avec la voix, j'ai du mal, cela n'engage que moi mais je trouve qu'elle ne colle pas avec la musique.

right, early March 2012 we will record two new songs finally. It will be exactly two years since the last recording session. We are now eager to get going and nail our new album. This "break" has been good, but now it's time to act.
Voilà le statut Facebook du groupe qui date de dimanche dernier. 
J'attends pas grand chose vu que c'est pas un groupe que j'écoute beaucoup mais j'ai écouté le dernier et je l'ai trouvé pas trop mal (hormis la façon dont Nocturno Culto chante). 
Edit : Je parlais en fait de l'avant-dernier... Je n'ai pas écouté le dernier.
Dernière édition de: IronMaiden44 (20/12/2011 22:03:59)

Darkthrone c'est du punk maintenant ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Il parait qu'un album de Darkthrone est prévu pour mars 2012: ça c'est de la bonne nouvelle!!! m/ >< m/
Et Marduk aussi, mon pote !
J'ai du le dire 50 000 fois ici, mais j'ai lu sur leur site qu'ils avaient changé de maison de disques et qu'ils préparaient un album pour 2012 (if my english isn't bad, bon ok, ça craint).
Il me faut un nouveau Funeral Mist là , et d'ailleurs, la compilation de Burzum est pas sortie ? (titres remasterisés)

Jean-maiden a écrit:Il parait qu'un album de Darkthrone est prévu pour mars 2012: ça c'est de la bonne nouvelle!!! m/ >< m/
Et Marduk aussi, mon pote !
J'ai du le dire 50 000 fois ici, mais j'ai lu sur leur site qu'ils avaient changé de maison de disques et qu'ils préparaient un album pour 2012 (if my english isn't bad, bon ok, ça craint).
Il me faut un nouveau Funeral Mist là , et d'ailleurs, la compilation de Burzum est pas sortie ? (titres remasterisés)
Et oui ma pote, un nouveau Marduk est prévu pour 2012!!!! En espérant un ptit passage à l'antipode de Rennes pour la promo de ce p'tit nouveau!!!
Si il ya un nouveua Funeral Mist, je suis preneur aussi!!! Pour les réenregistrements de Burzum, désolé, je ne sais pas si c'est sorti!!!

Ah enfin une personne qui confirme ça !
Parce-que l'anglais et moi, c'est...
Oui, le précédent EP, Iron Dawn, je l'ai vu à Poitiers cet été mais j'étais à sec, et là sur le net, j'ai vu que ça tournait aux alentours de 15- 20 euros alors qu'à Poitiers il était à 7 euros.
J'ai vraiment hésité à le prendre, mais vu la commande énorme, ça sera pour une prochaine fois.
Funeral Mist, oh oui, mais faut que Mortuus se décide à refaire un album, mon dieu mais que c'est juste bon ce groupe haha. J'ai pas regardé si c'était prévu, enfin bon, va falloir être patient.
Alors là je te dis un énorme +1 pour Rennes, bien sà»r que si ils y sont, j'irai, putain, Marduk, en live, c'est juste énorme ! Tant de beaux souvenirs (ce regard croisé avec Mortuus ET J'AI TOUCHE SES CHAUSSURES !!!!
) *reprends ses esprits et cesse de se comporter comme une groupie*
Tu habites pas loin de Rennes, non ? On pourrait se faire un petit truc, Nantes, Rennes, y a bien de temps en temps des concerts de Black
Je surveille souvent les annonces, mais je te tiendrai au jus sur Facebook ^^

Tu habites pas loin de Rennes, non ? On pourrait se faire un petit truc
Je te rapelle que Jean-maiden est n'est pas célibataire et que toi non plus ![]()
:angel::angel:
:drink::drink:
Satrianement vôtre!!!

Au pire, Jean ramène sa chérie et je ramène mon homme ! 
Ca pourrait être sympa
(bon j'arrête de dire des bêtises, promis, mais pendant 10 secondes)
Il y a pas beaucoup de fans de black sur le fofo, alors quand y en a, je les lâche pas (dans le sens, que c'est toujours sympa de connaître des gens qui écoutent le même style de musique et échanger sur ça).
Jean, au fait, félicitations pour l'éducation musicale de ton fils ! Tu lui as fait écouter quoi comme groupes de black ? Juste par curiosité ! ^^
[ Généré en 0.107 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]