Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Tout est dans le titre, c'est ultra crade, et le deuxième morceau de la première vidéo est foiré
Walhalla: For whom the bell tolls cover
Et une plus ancienne avec un meilleur son
http://www.youtube.com/watch?v=HJKgHpMM9t0
Soyez critique je sais qu'il y'a beaucoup de boulot à fournir
Plus le montant de la bourse d'étude allouée au jeudis soir est important, plus le taux de réussite aux examens universitaire est faible...
Ben je vais etre critique, je trouve ça excellent, c'est tres bien sincerement , j' aime bien en tout cas :app::app:
:cool::cool:
Satrianement vôtre!!!
Faut que le chanteur chante bourré ! à‡a fera un super effet.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
cher duff, l'energie est parfaite, le reste n'est que literrature, suffit de voir le monde qui s'approche petit a petit au fur a mesure que les morceaux s'enchainent, pour finalement arrivée a une apogée avec la reprise de metallica ;);)
C'est tres bien, félicitations , les critiques c'est toujours moyens, faut vivre sa musique c'est tout.
Hors de ce que je vois c'est le cas, parfait
( pourtant je suis du genre pointilleux comme gars..... a chercher des trucs techniques, voir surréaliste des fois finalement) :siffle::siffle:
Hors la , l'energie est bonne pour moi, voila tout :):)
Satrianement vôtre!!!
Oh merci beaucoup Satch! Ca me touche beaucoup!
Zataenii, je lui ferai part du conseil!
Plus le montant de la bourse d'étude allouée au jeudis soir est important, plus le taux de réussite aux examens universitaire est faible...
Dans vos compos, y'a un coté Berus ( donc authentique) notamment sur guerilla mentale que j'aime beaucoup.
avec de la technique en plus que du simple berus, je trouve carrément excellent.....:app::app::app:
Y'a un melange de pas mal de choses, mais y'a surtout de bonnes idées un peu partout :app::app:
Dernière édition de: satchforever (04/09/2011 21:24:32)
Satrianement vôtre!!!
Encore merci, et vraiment très bien vu pour mes Bérus! On a commencé justement en faisant des reprises de ce groupe, dont on est fan pour la plupart dans le groupe.
Et c'est vrai qu'on essaie de faire authentique, c'est de la composition spontanée, en boeuffant. A noter que le chanteur et le bassiste sont mes frangins
J'irai voir quand je rentre, la je saute sur le fofo, je suis chez ma copine pdnt une semaine, mais dès que je suis libre je vais voir
Notb
Mon avis est simple : c'est bien, très bien ! Mais faut que ça bouge avec des canettes qui volent toutes les 3 secondes
J'aime bien!
A noter que le chanteur et le bassiste sont mes frangins
En plus vous êtes frères! Un peu comme les tokio hotel quoi?
Ou comme les frères cavalera à toi de choisir hein!
Fear Of The Dark!
Merci Encore! Euh bah quitte à choisir, on va prendre les frère Cavalera Et j'aimerai bien avoir la technique d'Igor!
:
Pages: 1
[ Généré en 0.096 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]