Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas si on a fait un sujet là -dessus mais bon...
Tous les épisodes de l'IMTV 2011 actuellement mis en ligne sur le site officiel d'Iron Maiden sont dispos sur la chaine de maidenvdz.
Ces courts-métrages sont normalement réservés aux membres du fan club officiel mais étant donné qu'ils sont sur youtube autant mettre le lien ici également.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Ils sont quand même disponible en 1er pour les membres du fan club, et ensuite on les trouve sur youtube!
Je suis déçu dans l'épisode 12 car ils ont pas mis d'image live du concert en Suisse, on voit juste Blaas Of Glory et les deux bonhommes qui sont montés dans la montagne...
Ils sont quand même disponible en 1er pour les membres du fan club, et ensuite on les trouve sur youtube!
Oui mais normalement ça ne devrait pas
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
normalement
:lol:
[yt code=WTFTkOBCsx0]
IMTV bercy
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Merci pour la vidéo
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'adore.
Merci
j'adore l'accent de pascal
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Merci
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Merci !
Ils ont même pas les vidéos du FTTB .
Vive l'accent ouais :D.
Merci!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
[yt code=O9f1bBeYpqA]
Et voilà c'est fini
Dernière édition de: Ironsteven (20/10/2011 18:45:28)
La vidéo de Bercy !!!! J'adore
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
http://www.youtube.com/watch?v=oMz-P5m80xQ&list=UUZofFsKO7c72WAJJJUB8naA&feature=plcp
IMTV 2011 - Episode 15
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]