Vous n'êtes pas connecté.

Vous aimez DimmuBorgir, Rhapsody, ou bien encore Therion, ce groupe de Dark Metal Opera est pour vous!
Le premier album Birth of the prophet (2006) est tout simplement une tuerie qui n'a rien à envier aux pointures du genre.

Mylidian avait à l'époque assurer la 1ère partie de Vanden Plas à l'Elysée Montmartre de Paris!

Mylidian s"apprête à sortir le 2ème album de sa trilogie cyber-gothique, mais vous pouvez patientez en écoutant gratuitement 2 morceaux de Birth of the prohet sur leur site: Mylidian MP3
IMPORTANT:
Mylidian cherche actuellement des dates de concerts, et fait appel à n'importe quel tourneur ou personne intéressée pour les faire jouer!!! Info à faire circuler svp...
Mylidian peut-être soutenu et contacté via la page facebook du groupe!

Dark Metal Opera
Keskidi ?
Sinon, c'est cool : les riffs sans idée autre que foutre des power chords qui se ressemblent de bout en bout, partout, c'est très intérêt sans. Je me souviendrai même plus d'un seul, dans une heure, voire moins.
C'est marrant, mais, quand j'entends ce genre de groupes, j'ai l'impression qu'ils veulent plus bosser les claviers que les guitares, sans comprendre que l'importance devrait être égale.
'Ce premier album est identifiable par la diversité des timbres de voix, une chorale de cinquante personnes, des arrangements orchestraux [...]'
Bouarf, ils le sous-entendent presque.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]