Vous n'êtes pas connecté.

Hein d'accord
. Je pensais que tu étais... sa copine ?
Non
:lol:
Dernière édition de: xena (20/12/2011 15:21:23)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Tu aimerais bien, hein ?
.
Du vrai fan club ?

Tu aimerais bien, hein ?
.
Nan et il a un peu agé pour moi ![]()
Comment ça du vrai fan club?
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Il a quel âge ?
.
Ben, genre comme Maiden
!

35ans
En fait il y a le fan club classique et "l'elite" du fan club constitué de 12 membres qui ont accés aux exclus sur le groupe et Stéphan, aux balances, rencontres avec les membres du groupe...
Mais tous les membres du groupe sont trés dispos, par ex Stéphan réponds à tout le monde sur son mur facebook de musicien, il a signé tous les CD de son album solo de ceux qui l'ont demandé quand ils l'ont acheté...

C'est pas très âgé
. 21...35, what else ?
.
Woooow
. C'est vraiment cool ça, surtout si c'est un de tes groupes favoris. Il est serviable et aimable Stephan
.

Oui c'est cool, oui c'est un mec simpa et humble!
PS: Il m'a pas payé pour dire ça hein! ![]()

Je m'en doute
.
Dommage que je n'écoute pas plus Adagio de ça !

"l'elite" du fan club constitué de 12 membres qui ont
12 c'est le nombre total de personnes qui connaissent le groupe non
?
Dernière édition de: Narchost (19/12/2011 23:27:36)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Tu m'as tué Narchost! ahah

xena a écrit:"l'elite" du fan club constitué de 12 membres qui ont
12 c'est le nombre total de personnes qui connaissent le groupe non
![]()
?
...
Dernière édition de: xena (19/12/2011 23:32:41)

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Jte cause plus!! ![]()

:lol::lol:. Baaaaam !

aprés il a un style qui lui est propre et qu'on peut reconnaitre entre mille
ah bon?!
Peux tu développer stp?! Je suis curieux de savoir ce qu'il a d'original guitaristiquement parlant!
Dernière édition de: 7thSon (20/12/2011 11:14:25)
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]