Vous n'êtes pas connecté.
Salut tout le monde , comme indiquais si dessus je cherche un site avec de bonnes tablatures sans erreur parce que sur partoch 1/100 sont correctes et donc j'aimerais savoir si vous connaissez un bon site de tablature merci !
Moi j'utilise 911 tabs, avec Guitar Pro c'est nickel...!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
J'utilise Guitar Pro également, mais il y a parfois deux trois trucs faux m'enfin c'est très rare.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
ultimateguitar
Bah sur 911tabs, ça met les tabs de ultimate guitar donc bon
911, et songsterr est bien aussi, quoique pas toujours correct mais intéressant.
Up the Irons !!
D'un autre côté les tabs sur internet sont des transcriptions, que ce soit guitarpro ou un autre. C'est donc à prendre avec du recul.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Sinon tu peux toujours acheter les livrets de partoche
O๠retranscrire le tout à l'oreille
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Sinon tu peux toujours acheter les livrets de partoche
Faut faire gaffe parce qu'ils ne sont pas toujours correcte non plus...
They're building empire !
Même les produits officiels?
Non, possedant par exemple AMOLAD en livre partoch, c'est du sur
Mais pour le reste Guitar Pro est une référence, mais je crois qu'il existe d'autre logiciel faisant le même travail mais ne les connaissant pas....
powertab
J'vais toujours sur 911 perso, y'a tout ! (Yatoukéwasai !! Pardon, c'est mon côté Teheiura de Koh Lanta qui ressort )
Par contre pour Guitar Pro, perso j'préfère le 5 que le 6 !
Ultimate guitar c'est bien et avec powertab c'est encore mieux! Mais faut télécharger le logiciel par contre.
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.29 MiO) ]