Vous n'êtes pas connecté.
Ecouté et apprécié,ça na pas pris une rides
Si le "SOMEWHERE BACK IN TIME 2008" pouvait commencer par ça:youpi:
C'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:youpi::youpi::youpi:
[yt code=e6AvHAdXz3A]
[yt code=uVFbdnpvAXg]
Dernière édition de: the trooper49666 (10/10/2007 19:50:07)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
pas de doutes, une chanson o๠je prend vraiment mon pied... et avec la troisième guitare en plus, ça pourrait bien être encore plus énorme
Tibi or not Tibi ?
De loin ma chanson préféré de maiden
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
wooooo je suis bouchée! je viens toute juste de me lever..ca commence bien une journée...des maitres ces musiciens...:youpi::app::cool::D
IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...
ces vidéos ne marchent plus
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
"Embedding disabled by request"
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Chez moi elles marchent
moi ça marche po !!!!
c est un des plus enorme titre de maiden " perso ":youpi:
avec une troisieme guitare "tu a raison tibi" ca va etre enorme
vivement juillet ::twisted::twisted::twisted::twisted:
Je suis curieux de voir ce que ça va donner à 3 guitares... Mais surtout avec la voix actuelle de Bruce, plus précise que lors du LAD^^
the trooper 49666, peux-tu s'il te plaît, poster les liens des deux videos, car ça ne marche toujours pas pour moi.
merci
Tu as les liens sur les vidéos. Il suffit de cliquer sur Menu dans la vidéo, de sélectionner le lien, puis copy to clipboard et de coller dans ton navigateur.
http://www.youtube.com/watch?v=e6AvHAdXz3A
http://www.youtube.com/watch?v=uVFbdnpvAXg
merci musky00, mais tu viens de voir mes limites en informatique.....:oops:
Bah, on n'est pas sur un forum d'informatique, lol. Pis je suis là pour aider non ?
[ Généré en 0.071 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]